| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 18:58:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | @arkrom, lors des précédents challonj' que tu as fait en virtual brick. combien de temps environ le rendu pour tes images?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Hypothese | Non plus |
Tokatine | Le 6081 ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans | Merci l'amazone
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-10-2017 à 20:05:31 |
Ecco Dolphin Spirit |
Qu'est ce que ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:27:57 ![]() J'en vois un qui a des envies d'achat !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 22:29:08 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 22:27:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'ai déjà, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:29:56 ![]() |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:32:02 ![]() Tu es voyant c'est bien mais elle était à 92 il y a quelques jours : )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 22:47:02 |
Ar Paotr |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:05:17 ![]() Pas craquer pas craquer moi non plus je veux pas craquer Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 23:05:45 |
Ecco Dolphin Spirit | La seule fois où elle est tombée à 87€, j'ai eu du flair on dirait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Tokatine | Not afraid --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Oui je l'avais mentionné précédemment, mais le Dreamland près de chez moi n'avait rien qui me tentait (Groot Bijgaarden)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie | Passe par leur shop online, livrable dans n'importe quel dreamland, colruyt ou a domicile |
antp Champion des excuses bidons | Le truc c'est qu'y a rien que je veux encore acheter, en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie | Vais peut-être me prendre le bolide sur chenilles, à ce prix... |
antp Champion des excuses bidons | J'ai enfin mis dans des cadres les deux posters achetés il y a quelques mois déjà pour ma lego room :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ça rend très bien
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie | T'as une vue d'ensemble de tes rangements/meubles? Ca semble bien propre comme organisation
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 27-10-2017 à 13:04:14 |
antp Champion des excuses bidons |
Y a juste trois casiers sur la gauche qui ne sont pas encore utilisés Sous l'autre partie du diorama (de l'autre côté du bureau en bois visible sur la gauche) y a la pile of shame, un stock de boîtes plastique vides pour les pièces n'étant pas dans les petits tiroirs, et quelques autres trucs (caisse de métapièces, etc.) Message édité par antp le 27-10-2017 à 13:19:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | J'ai déménagé mi-juillet, pour avoir passer de 2 chambres (une grande et une petite) à 3 grandes chambres + bureau, du coup une des chambres (12m² je crois) sert de lego room alors qu'avant lego et bureau se partageait une chambre de 9m² Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-10-2017 à 13:23:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | work-in-progress du diorama :
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bendx | Ton install antp Message cité 3 fois Message édité par bendx le 27-10-2017 à 14:10:17 |
Tokatine | Tu as évidemment bien fait ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chose4ever |
--------------- |
bendx |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |