| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 14:30:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achète Message édité par Timoonn le 27-10-2017 à 14:41:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En fait je vais demander à Marc de rajouter l'avertissement sanitaire en dur dans le template de chaque page, plutôt que juste en FP Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 27-10-2017 à 16:16:22 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Antp, bannissez moi parce que j'ai péché, c'est ma faute, ma très grande faute ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
wotdim |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Je regardais justement les pièces au détail et je me dis que c'est pas plus bête de prendre un set, surtout qu'ils ne manquent pas de charme.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 27-10-2017 à 16:18:26 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:04:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese |
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon ben boîte Challonje achetay. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai craqué pour les 2 sets technic 40e anniversaire qui complètent la BMW R1200GS que j'ai déjà, pour ma part Et j'ai viré le robot bleu du panier. Il ne me plait pas tant que ça, l'inventaire ne m'inspire pas, et je ne participe quasiment pas aux challenges Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 27-10-2017 à 17:14:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bendx |
|
kurinzu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
N'importe quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je connais déjà le résultat du challonj: on ne laissera plus Hypothèse choisir les sets pour les challonj |
antp Champion des excuses bidons | bah ça peut pas être pire que le challonj avec le sous-marin city --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Charles K |
J'ai utilisé un transfo ac-dc (d'origine ac-ac) 12v l'autre jour, ça fonctionne |
Charles K | Certes mais a vide c'est souvent au dessus et ca chute en charge. Dans tous les cas je doute que 1 ou 2 volt de surtension soit très nefaste. |
Hypothese |
|
verdoux And I'm still waiting | J'ai reçu un Wall-e L*P*N.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
SonnyRed | Oui la boîte est en parfait état, demain je vais récupérer 2 colis amazon livrés par colis privé je crains le pire ... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zenaare |
Colis privé, c'est l'enfer... Je ne sais pas si ça a changé depuis le rachat par amazon. Message cité 4 fois Message édité par zenaare le 27-10-2017 à 19:59:00 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |