| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 15:14:16 ![]() ![]() |
mikaknight | Hello, toujours pas de nouvelles sur le prochain modular?
Message cité 2 fois Message édité par mikaknight le 18-10-2017 à 15:19:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 18-10-2017 à 16:32:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:56:31 ![]() ![]() |
toupouri |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Faut qu'on l'accroche au mur aussi, en plus Pims nous avait fait la pré-étude sur place |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Petite question à tous ceux qui tiennent à jour leur collection sur brickset et qui d'un autre côté n'hésitent pas à modifier leurs sets : est-ce qu'à un moment vous sortez le set de votre collection quand les modifications deviennent vraiment importantes ? Et si c'est le cas, quelle est la limite ? Ou alors, est-ce que vous gardez le set listé quelque soit le niveau de modification, en se disant que de toute façon, les pièces sont bien là quelque part ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un modèle que j'ai, je l'ai, peu importe son état après l'ouverture de la boite Message édité par Timoonn le 18-10-2017 à 18:31:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je mets tout dans Brickset, même si acheté incomplet (enfin, si y a au moins les ¾ des pièces quoi) Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-10-2017 à 18:44:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Si c'est dans mon brickset c'est que je sais que j'ai le set complet à 100%. Même si il y a des pièces par ci par là (vrac ou les sets que j'ai bricklinké)
Message édité par SonnyRed le 18-10-2017 à 18:50:48 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'appele pas çà "rangé" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jimi1664 |
Ecco Dolphin Spirit | Bon sinon, vous êtes beaucoup au final, à avoir eu votre Faucon UCS 2017 ? Levez le doigt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jimi1664 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Cette regrettance pour les --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ratibus |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
antp Champion des excuses bidons | Flûte dans ma commande pick-a-brick j'ai pris 40 tiles 1x6 tan croyant prendre du dark tan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Du coup personne ne l'a acheté ce MF manifestement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |