| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 19:46:06 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cybieres |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu commandes 2x la gare et tu en annules une --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Ecco style --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faucon Millenium monté
|
Ecco Dolphin Spirit |
Si c'était KJ ou TRU je n'aurais pas hésité à leur faire le coup une seule seconde
Ah bah tu vois quand tu veux
Yapuka finir les wagons, fabriquer les deux entrées du tunnel en lego et le tunnel lui-même en carton pi ça sera prêt pour installer le dio de noël --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 21:37:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | La table lack c'est pas le truc qui coûte 5€ en neuf chez ikea ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'ai pris du Tärendö pour ma part à 29 €, c'est pas mal |
Ecco Dolphin Spirit | Un peu haute pour y mettre un sapin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pioupiouse | J'en appelle à vos talents, je cherche en vain la référence de la verrière utilisée pour ce spinner Blade Runner |
Charles K |
kurinzu |
|
pioupiouse |
|
Charles K | J'ai tapé windscreen et c'était en 2e page |
Peku |
|
kurinzu |
|
toupouri |
|
Peku |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ordimans |
|
kalkat |
|
Benlynx Technophile AFOL | Pensez-vous que la ville Ninjago va finir par être vendue ailleurs que sur le S@H ?
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 11-10-2017 à 20:32:18 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 11-10-2017 à 12:44:18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Dimanche dernier, petite expo au Méga CGR de Lescar :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
shakagnom |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 11-10-2017 à 15:24:17 |
toupouri |
|
Heartquake resté confiné |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 11-10-2017 à 19:01:16 |
dougray |
C'est même l'inverse. Des pièces rares, c'est la garantie d'une cote qui explose ! Message édité par dougray le 11-10-2017 à 19:06:07 |
antp Champion des excuses bidons | Outre le coût du moule il y a aussi le coût du stockage et de la gestion de ces pièces spécifiques.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |