| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 22:00:58 ![]() ![]() |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 09-10-2017 à 22:02:56 |
Charles K |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 09-10-2017 à 22:17:21 |
kouz8 vision 10 topic |
mais garder les ailes j'espère tout de même.... elles sont articulées et peuvent donc se "vouter" plus ou moins dans ce style via les "bras" de maintien... (pas trouvé mieux comme representation en 1min sous google image
Message édité par kouz8 le 09-10-2017 à 22:32:23 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Antp, tu as mis des plaques pour la bande de roulement du pont?
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 05:08:30 ![]() ![]() |
neyro |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Batou |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
toupouri |
|
fourer Tartiflette Connection |
Edit : et oui : https://structurae.info/ouvrages/po [...] och/photos Message cité 1 fois Message édité par fourer le 10-10-2017 à 13:43:53 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou |
toupouri |
|
deux plaques 32x16 comme ça : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=30401 et la fin à droite avec deux baseplate 16x16 que je vais remplacer par une 32x16
je peux circuler en passant en-dessous Message édité par antp le 10-10-2017 à 15:21:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu électrifies pas le pont Message édité par Timoonn le 10-10-2017 à 15:24:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lawich69 | Bonjour à tous |
antp Champion des excuses bidons | http://www.hellobricks.com/2017/10 [...] ip-offert/
kurinzu |
|
Ezail |
antp Champion des excuses bidons | on s'en fout de la boîte, ce qui compte c'est ce qui est dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XprtZ Profil : O.O | À 800 balles je veux un packaging impeccable --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antp Champion des excuses bidons | y a moyen de le revendre avec plus value même avec la boîte abîmée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Ce chipotage bon sang |
DanSto | De nos jours, il faut presque s'estimer heureux de recevoir un paquet non éventré |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | J'allais venir poster le Millennium Falcon Fabuland vu sur BrothersBricks, mais comme je vois que Brickman l'a aussi blogué autant poster le sien :
Benlynx Technophile AFOL | Commandés ce matin sur le S@H :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed | Petite MAJ, vue d'ensemble :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Copieur de coin plage/mer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Pour ce set pas de souci, je le veux... mais j'aimerais le cadeau avec Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-10-2017 à 19:19:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |