| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 12:42:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
toupouri |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben c'est peut-être un LUG et un numéro de set, mais c'est aussi une marque contrefaite, donc non, pas "pas du tout" Sinon en ce moment ma collection SW est en train de disparaître à petits feux, ma femme et mes voisins m'organisent régulièrement des sessions de démontage en mode forcing pour qu'on retrouve une chambre humaine Mais c'est humain une chambre tapissée de Lego
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-10-2017 à 13:31:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kurinzu |
|
DanSto |
|
toupouri |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah, c'était juste pour l'illustration --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 15:45:13 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
GarouWarrior |
kouz8 vision 10 topic |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Ar Paotr |
kurinzu |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- Gal' HFR |
Charles K | J'ai monté BB-8 (75187) l'autre jour. J'aime beaucoup le résultat pour de la sphère en plaques. le hochement de la tête est bien foutu, le chalumeau bien aussi mais la flame reste orienté vers le corps au lieu d'être verticale, un peu dommage. Au niveau de la construction par contre c'est très répétitif malheureusement, forcement avec 6 faces quasi identiques, qui elles mêmes sont quasi symétriques. Donc en gros en construction unique il y a 1 faces, le mécanisme intérieur et la tête, ce qui ne doit pas faire la moitié des pièces. Un peu foutage de gueule sinon, il y a 64x pins 1/2 + 32x brick 1x2 with holes, au lieu d'utiliser des Modified 1 x 2 with Studs on 1 Side (qui sont très courantes). La construction est déjà très répétitive donc ajoutons encore plus répétitivité...
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 09-10-2017 à 17:12:57 |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-10-2017 à 17:46:27 |
Charles K | bien bien Si je devais critiqué je dirais qu'il faudrait autre chose que des studs sur les ailes (probablement juste des tiles) edit : t'as une taille en stud/brick ? ça à l'air bien immense Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-10-2017 à 18:50:06 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
coyotepowa |
En pleine construction et c'est juste de la folie Je ne regrette en rien mes 119€ --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Charles K |
j'ai 0.14mm de dif
stock revenu mais promo fini Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-10-2017 à 19:41:15 |
raph0ux Amateur de PC |
Pas le temps de raj, j'aurais pas le temps avant 2019 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était y'a vraiment longtemps effectivement. Je suis content que tu viennes confirmer car je commençais à me demander si je n'avais pas rêvé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic |
mais là il est en pièces et je viens de commander cet aprem 6ventilos rgb sur alieexpress donc il sera pas en état avant 15 bons jours mini sinon pour les ailes, je suis même pas certain que ça tienne la charge/poids ce montage au pire je garderais juste le "squelette" et bricolerait la "peau" en tissu... s'il le faut, mais ca me ferait chier ... (mais une sacrée economie en revanche je pense par contre Message édité par kouz8 le 09-10-2017 à 20:38:05 |
antp Champion des excuses bidons | Premier essai de pont :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
reste à faire l'autre pont (pour rappel, le plan : http://reho.st/self/aeea3e98772532 [...] f073eb.png ) plus large et du coup ne se basant pas sur https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=30401 mais en full brick-built Message édité par antp le 09-10-2017 à 21:56:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 09-10-2017 à 22:01:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fais un tunnel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |