| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 19:38:41 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | je connais quelqu'un qui a la statue de la liberté en nanoblocks, ça fait un petit set sympa de déco, ça donne mieux que le dino --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 08-10-2017 à 20:49:44 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
roi de piques aucun rapport |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le lapin électrique hystérique, là --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 22:35:41 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ma fille pour ses 7 ans m'a demandé 2 dragon ninjago, j'en ai monté 1 ce soir : Message édité par gatsu35 le 08-10-2017 à 22:52:18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 08-10-2017 à 23:34:37 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Batou |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Hypothese | Très morts ouais |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 09-10-2017 à 07:44:34 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-10-2017 à 09:03:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oeuf_en_gelee |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 09-10-2017 à 10:54:36 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il m'a fallu 5 secondes pour percuter. Ce sont les deux points qui m'ont perturbé...
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il est interdit de parler de contrefaçon ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Charles K |
Image pertinente vue sur r/lego :
Mais ouai c'est ce que je me suis dit aussi l'autre jour, du coup sur mon dernier set je me suis parfois amusé à sauter quelques étapes, j'ai trouvé ça plus gratifiant. Je referais ça. Bon sinon pas d'OFS ni de Saturn (hésité trop longtemps à en prendre 2) dispo pour la promo chez jing jouet, du coup j'ai pris la coccinelle et la mini, ce sera tout aussi bien pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-10-2017 à 11:01:30 |
Charles K | 'mkay Message édité par Charles K le 09-10-2017 à 10:59:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
À l'envers, en mode calculatrice, pas en LEET En 1337 c'est 1360 Et 0937 est une marque de contrefaçon de Lego justement.
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-10-2017 à 11:35:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toupouri |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-10-2017 à 12:24:43 |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |