| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skelex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:30:48 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-10-2017 à 16:33:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce que j'ai fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 04-10-2017 à 18:29:15 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Chelmi18 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 19:11:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah quoi, j'ai juste exprimé ma déception de la non concordance des rails droits et courbes, j'ai jamais dit que je n'avais pas de solution pour cette année --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je parlais surtout des montages pour combiner les deux boutons... Je ne comprenais absolument pas l'intérêt de la chose jusqu'au moment où j'ai réalisé que les moteurs allaient tirer chacun de leur côté si on utilisait le même signal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skelex | Pour répondre j'ai vu la faute du correcteur de l'iPad et j'avais la flemme de changer je me suis dis ils vont rien voir... mais non bande de rapaces!!! |
antp Champion des excuses bidons | ville microscale minimaliste :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Tokatine | Ça le fait. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Benlynx Technophile AFOL | [quotemsg=9,,]Pour répondre j'ai vu la faute du correcteur de l'iPad et j'avais la flemme de changer je me suis dis ils vont rien voir... mais non bande de rapaces!!![/quotemsg]
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mixels ninja montay Message édité par Timoonn le 04-10-2017 à 23:55:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL | Promos sur la Zone :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
chose4ever |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le facteur est passé. La récompense offerte par Monsieur Krom Un grand merci à Arkrom, généreux donateur, et pour sa patience avec la poste Message édité par Timoonn le 05-10-2017 à 11:47:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Arkrom essaye d'acheter Timoon pour lui faire des bébés dans les fesses. --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Bel esprit, super les gars --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu | C'est beau |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est rare un topic avec une aussi bonne ambiance la majorité de l'année sur HFR --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Les Lego ça rend sympa. Envoyons une boîte au leader Coréen. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fourer Tartiflette Connection | Bravo Akrom !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Savez où on peut encore trouver des s17 en magasin à part Cultura? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yeagermach42 | La seule bonne façon de traiter des legos |
antp Champion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai mal à mes LEGO... |
Benlynx Technophile AFOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |