| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 21:14:58 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
" Trés triste par la tuerie de Las Vegas mais aussi trés inspiré ... "
Message édité par F@bek le 05-10-2017 à 21:37:10 |
antp Champion des excuses bidons | Ce genre de vidéo ça représente quand même un certain budget, vu le nombre de plaques utilisées (même si je ne suis pas sûr que ce soit 100% Lego : on voit le texte écrit sur les studs de certaines, mais pas de toutes, et ce genre de plaques est assez courante en marques compatibles) Message édité par antp le 05-10-2017 à 21:44:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 44016 montay
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | J'espère qu'il a bien nettoyé les lieux après son départ...
Message édité par SonnyRed le 05-10-2017 à 22:25:09 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ça d'acheter n'importe quoi en soldes Message édité par Timoonn le 05-10-2017 à 23:42:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie |
Il a un petit côté de Sharkman de jsais plus qui du topic sur le challong one set MOC. Mais en beaucoup moins réussi Sinon j'aime bien cette image explicative relative à ce set
Elle pourra inspirer les pros de paint |
Brickman Brickounet | Franchement au début j'ai cru que tu t'étais planté de référence. J'ai essayé quelques variations, mais après j'ai compris que non... C'était bien ça... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | On dirait la tête de l'EVA01 |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 07:21:03 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Peku | promos sur Tie UCS et Heliporteur du S.H.I.E.L.D. chez Toysrus, -30% :
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Peku |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
e-TE |
neyro |
|
raph0ux Amateur de PC | Si vous avez un exemplaire en trop je suis preneur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non mais je suis trop débile sur ce coup là par contre, j'ai repris le sport et je fais des urban au five de Chilly, ça doit être pas loin du tout... U_U Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 06-10-2017 à 14:24:44 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SonnyRed | 76083 monté, le van est sympa --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connoisseur achetaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bendx | Il reste de l'OFS au KJ Carré de soie - Vaulx en Velin. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
therealrude RrromPoPoPom ! | King Jouet aussi. Récupéré les 4 commandés 2 jours avant.
--------------- Le MOCeur masqué |
gus84 Old school gamer | Mes précieux. --------------- Gus |
raph0ux Amateur de PC | Pour ceux qui n'ont pas craqué c'est le moment...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |