| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 12:11:08 ![]() ![]() |
bendx |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
oranginaaaa | Ça c'est du train. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Astro-Pepito |
Si finalement je ne garde pas mon 2e exemplaire (à voir), je peux t'en envoyer un à 75 fdpout |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 13:49:07 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah non, ruser avec quelques uns des 16 rails courbes que j'ai en trop
C'est pour faire le tour d'un sapin de noël deux mois par an
De 3 précisément
Oui effectivement, pile poil. Me manque donc des rails vu que je n'en ai que 4 droits Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 04-10-2017 à 13:52:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Tokatine |
|
|
|
Tokatine |
Astro-Pepito |
Ma commande est indiquée comme terminée, je sens la quenelle arriver |
|
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 04-10-2017 à 14:23:54 |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 04-10-2017 à 14:23:29 |
Tokatine |
|
Tokatine |
DanSto |
|
DanSto |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est surtout pour contourner confortablement le pied du sapin hein Sinon je n'ai plus de place pour installer le village après Et pour le pfs je ne comprends pas pourquoi vous allez chercher si loin : Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-10-2017 à 15:20:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 9V FTW |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
|
Batou |
Tokatine | Je ne sais pas. Plus tard mais pas trop tard quand même --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skelex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |