| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 19:47:01 ![]() ![]() |
DanSto | Le lien du fichier pdf de la notice du MF UCS https://lc-www-live-s.legocdn.com/b [...] 218872.pdf
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Oui, avec les pièces du 2e tu peux rallonger le train (hormis les deux grosses métapièces, y a avec le reste de quoi faire des wagons en plus), c'est toujours sympa, il aura plus de gueule qu'avec ses trois morceaux de base. Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-10-2017 à 20:35:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL | [quotemsg=3,,]Oui, avec les pièces du 2e tu peux rallonger le train (hormis les deux grosses métapièces, y a avec le reste de quoi faire des wagons en plus), c'est toujours sympa, il aura plus de gueule qu'avec ses trois morceaux de base.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-10-2017 à 20:42:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Pas con ça, ça ferait un truc plus consistant |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 20:55:47 ![]() ![]() |
neyro |
|
Hypothese |
neyro |
DanSto |
|
DanSto |
Ar Paotr |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
Message édité par DanSto le 03-10-2017 à 22:09:44 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Surtout que si tu prends le set avec les rails flexibles, tu auras des rails droits.
Message édité par jyl0937 le 03-10-2017 à 22:18:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40221 Mon taÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Je comprends maintenant ce que vous ressentez quand ça ne parle que de LEGO SW --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Que j'aurai en trop une fois la gare achetée ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca se trouve en store ca? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
32 courbes et 4 droits Edit : trouvé la table pour monter tout ça : Ikea lack 78 x 115 x 45 Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-10-2017 à 00:22:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine | Ils sont géniaux chez KJ --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |