| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 13:38:23 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
Et je vais monter le reste (la majorité) après (quand la pièce sera finie). J'ai fait un plan précis de ville et d'expo pour ma pièce de 35m2. Je sais que les Lego augmentent fortement quand ils ne sont plus fabriqués / en vente par Lego. Le plaisir du montage, du MOC et autre va réellement bientôt commencer (dans quelques semaines) !
Et j'ai lancé mon projet de pièce dédiée quand j'ai pu déménager dans une maison plus grande (il y a presque deux ans maintenant). Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 03-10-2017 à 13:41:56 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | En tout cas, j'hésite toujours à prendre le SW 75159 Etoile de la Mort à -20% sur Avenue des Jeux : 400 Euros en neuf, je crois que je ne l'ai jamais vu à ce prix là ! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par jyl0937 le 03-10-2017 à 13:47:51 |
therealrude RrromPoPoPom ! |
--------------- Le MOCeur masqué |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Des Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 14:01:24 ![]() ![]() |
DanSto |
|
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Astro-Pepito |
Si quelqu'un est intéressé par du 60051 à 75€ en sud IDF vers Melun ou Evry, je passe la commande ! Message édité par Astro-Pepito le 03-10-2017 à 14:55:48 |
oeuf_en_gelee |
|
Peku |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hypothese |
T'es chelou comment physiquement ? (C'est ma petite soeur qui est à Rennes... après avoir exploité mon père à St Brieuc Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 03-10-2017 à 14:51:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
|
neyro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 65eural à carouf cet hiver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
Ar Paotr |
Bon, est-ce que je tente le coup, j'ai du mal à estimer le WAF du set ? |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
raph0ux Amateur de PC | Si quelqu'un a un OFS pas cher pas loin de chez moi je veux bien me coller pour la promo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wend Celtic insane live from asylum | Idem, il n'y en a pas en stock au KJ de Blois. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-10-2017 à 17:06:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
Edit: Pithiviers ou Blois. Lulz Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 03-10-2017 à 18:38:01 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
antp Champion des excuses bidons | C'est pour la version Lepin ça ; ça marche aussi pour la version Lego ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |