| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 00:53:34 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 09:31:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
Mais ouais, les AFOP ça n'existe pas de toute façon, non ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
aurel Fraggueur en liberté | J'hésitais a prendre le Posrche Technic sur la zone a 209€.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ecco Dolphin Spirit |
Cette tristance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine | J'ai échoué à être AFOL alors je me suis rabattu sur les Playmobil --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ratibus |
L'erreur fatale qui allait le précipiter dans un sombre destin.
Oh shit |
Ecco Dolphin Spirit |
Touche pas aux schtroumpfs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dougray |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 30-09-2017 à 12:05:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zwaq | y'a quand même pire que collectionner des playmo, y'en a qui collectionnent des barbie... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est pas faux. Encore que pour les barbies, ça dépend. Si tu es une femme, ça passe ; si tu es un homme, tu passes pour un pervers. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le legoteux est plus plus proche du mécanoteux que du playmoteux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oh ben dis donc, apparemment c'est pas une réussite The LEGO Ninjago Movie. Et en même temps, est-ce vraiment une surprise ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'overdose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
coyotepowa | Préparation mentale avant l'ouverture et le début de montage du Saturn V en cette après midi pluvieuse --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
zwaq | Pour info le robot lego boost à 110€ sur Amazon contre 160€ sur le shop. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gagaches |
lecture rapide des avis => il faut android 5.0 / bluetooth 4.0 / la connexion à l'appli plante. J'ai peur qu'ils se soient ratés dans l'appli et que ça finisse par faire un bide ... Message édité par gagaches le 30-09-2017 à 13:36:37 --------------- |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 30-09-2017 à 13:46:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
Message édité par DanSto le 30-09-2017 à 17:45:12 |
Hypothese | J'avoue j'ai pris la photo dispo sur Google, pas le plus beau. Mais clairement il y en a dont le choix de palette m'a surprise |
Hypothese | Je pense pas, les chiens sont vraiment ceux du chenil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |