| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 19:34:57 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Benlynx Technophile AFOL | SW 75154 à 46,90 EUR commandé sur la Zone. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ar Paotr |
Ar Paotr | Comment faire maintenant pour acheter 60051 (pour motorisation du train) et 10259 (la gare) alors que j'ai déjà eu du mal à faire accepter auprès de ma femme le train de Noël ? |
Ar Paotr | |
Benlynx Technophile AFOL | RdC et la Zone sont en train de se tirer la bourre niveau promos Lego.
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 29-09-2017 à 21:22:30 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
coyotepowa |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 21:18:46 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
La Porsche est bien tombée à 110€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Jamais pu la choper même à juste -50% |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 29-09-2017 à 21:26:29 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL | Ils se rendent coups pour coups ! Message édité par Benlynx le 29-09-2017 à 22:14:09 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL | 70907 à -37% : 74,99 => 46,97 EUR
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Et puis, du coup, on ne va plus acheter à moins de 35% de remise maintenant !
Message édité par Benlynx le 29-09-2017 à 22:18:41 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Apophis23 | Ça descend bien vers novembre, décembre normalement. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Au pire reste l'espoir de la grande récré qui avait collé un -50 % sur toute la gamme TLM Le Lamantin à 125€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Euh... À la grande récré j'ai dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit | La mienne nickel aussi malgré l'emballage minimaliste... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit | Voilà... Que le train de passager d'Amazon.fr avait des coussins d'air dedans D'ailleurs pour Amazon.de ça a été envoyé d'Orléans... Y'a pas quelqu'un qui avait gueulé dans un cas similaire pour se faire rembourser les fdp ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-09-2017 à 23:25:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Quelqu'un avait émis l'idée mais je doute que ça marche : ce qui t'intéressait c'était le prix du set, pas la provenance. Ils peuvent te faire le prix d'amazon.fr et rembourser les frais de port, mais on ne peut pas avoir à la fois l'argent du beurre et les frais de port du beurre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Beuh si, je peux dire que la boîte était vide et me faire rembourser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | C'était surtout par curiosité Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
e-TE | punaise... trop de tentation sur les lego en ce moment |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |