| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 15:19:41 ![]() ![]() |
dglacet | Pourtant, je suis passé hier au shop des halles, et y en avait une bonne dizaine d'exemplaires.... --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Suite à une erreur de tarif sur Amazon, je crois que Avenue des Jeux a joué son coup d'une manière particulièrement sournoise... Ils ont dit qu'ils n'envoyaient qu'une seule fig (lol, pour 10€) mais le facteur a bien sonné avec un colis ce matin... Ma copine l'a refusé (je lui en avais parlé vite fait, mais on avait pas dit ce qu'on faisait au final). Ils peuvent pas être assez cons pour envoyer un colis trop grand pour une BàL avec juste une minifigs... Sachant qu'ils ont poussé les clients à refuser le colis... Les gamins --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zoup TRALALA |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Hypothese | Ca commence à faire quelques semaines qu'elle est assez largement dispo en Store, va ptet être temps de passer à la suite |
Benlynx Technophile AFOL | Enfin !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Bizarre cette histoire... Bon le livreur s'est plante il a mis que j'étais absent, nouvelle chance demain ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 19:24:01 ![]() ![]() |
DanSto |
xela2reims | Le camping car Creator à vil prix sur la Zone --------------- >PSN Profiles< |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Hier j'ai commencé à monter la Ninjago City, y en beaucoup des sachets, j'ai fait les étapes 1 & 2 ; chaque numéro de sachet représente moins de pièces que les sets comme les modulars où on a un numéro par étage.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Train de Nowel
|
antp Champion des excuses bidons | ça fera des pièces pour le vrac --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les stands sont moches, à peine dignes d'un calendrier de l'avent Message édité par Timoonn le 28-09-2017 à 10:23:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | T'es no-limit dis donc --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
babgob |
|
DanSto |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee | gagaches, D2T, antp, fourer, benlynx, fast > excellent acte d'achat
|
Tokatine | Pourquoi vous craquez tous ? C'est un bon prix mais on l'a vu moins cher --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine | Alors là, d'accord --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Benlynx Technophile AFOL |
Hypothese | Parlons peu parlons bien, on se fait un One-Set MOC avec le camping-car ?
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |