| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 12:11:33 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-09-2017 à 12:34:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 28-09-2017 à 12:49:17 |
Benlynx Technophile AFOL | La jonque 70618 à 120 Euros sur la Zone --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je serai fort, je ne craquerai pas |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:51:53 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-09-2017 à 14:50:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
kurinzu |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
pingouinnuclaire |
Benlynx Technophile AFOL | Par contre, je commence a acheter des trucs en double ou triple. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Hypothese | Pingouin t'as bien réfléchi la diffusion de ton nom/prénom ? |
antp Champion des excuses bidons | tant qu'à faire, c'est aussi l'occasion de réfléchir à l'utilisation du jpeg pour des captures : le png est plus adapté, ça évite le texte baveux comme ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | D'ailleurs le logiciel "Capture d'écran" de Windows le fait très bien |
Message édité par Benlynx le 28-09-2017 à 15:41:11 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | Train de noel reçu Plus qu'à recevoir le train de voyageurs et je commence à mocer des wagons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
C'est pour ça qu'un blitz annoncé 15 jours avant... ben c'est pas un blitz. Message cité 2 fois Message édité par fourer le 28-09-2017 à 17:42:32 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Professor |
|
athlon64 AMD ruled the world | Prof tu participes au Blitz ? Si non, pour laisser une chance aux autres ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-09-2017 à 19:40:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |