| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 13:38:45 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai un collègue qui n'a jamais commandé chez Amazon par conviction. |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 26-09-2017 à 13:42:47 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-09-2017 à 13:55:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC |
Corde, lapin... bateau Message édité par raph0ux le 26-09-2017 à 14:08:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 14:08:30 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il ne faut jamais dire lapin sur un bateau ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Lis la première page stp Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 26-09-2017 à 16:49:08 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 26-09-2017 à 16:52:45 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/sets/70922-1 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-09-2017 à 17:23:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese | C'est marrant, ma première réaction ça a été "digne d'un set Friends", et en même temps, je le trouve énorme quand même |
Hypothese | Par contre j'avais pas réalisé l'échelle (et donc le prix: 270€) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je préférais les anciens "mini rail" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouvelles slope 33 inversées sur la facade? edit: non c'est des classiques montées à l'envers Message édité par Timoonn le 26-09-2017 à 17:30:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les chariots ne sont pas motorisés, d'la merde |
raph0ux Amateur de PC |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Parfois elles ne viennent que quelques jours plus tard, non ? Ou c'est juste moi qui les loupe et ne retombe dessus qu'après ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Retour du QG Ninjago à vil prix sur Amazon UK, sauf que plus livrable en France....
|
jimi1664 |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui mais le thème "film lego" n'est pas vraiment un facteur qui fédère les fans des deux films ; comme je dis le film Lego Batman faut être un peu fan de Batman je pense (d'ailleurs j'ai accroché que moyennement au film, alors que j'avais adoré le Lego Movie) alors que le premier film les sets étaient intéressants soit pour le côté décalé / 2-en-1, soit parce que rappelant le film (ou par nostalgie du classic space pour le spaceship) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |