| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 13:33:10 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Tokatine | Vous êtes faibles, ne m'accablez pas --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, méfie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit | Merci ! Application hfr4droid qui ne dévoile ni les signatures ni les sondages --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Benlynx Technophile AFOL | Par contre, je ne sais toujours pas quoi utiliser comme plateaux. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 15:08:32 ![]() ![]() |
wotdim | |
raph0ux Amateur de PC |
Pas après le MF de ce mois-ci sérieux... C'est pas du tout le moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bibifoc |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
antp Champion des excuses bidons | Au pire tu la démontes après --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends | Au pire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Charles K | En l’occurrence là c'est sa femme (Kristal) l’auteur du MOC et d'ailleurs ce n'est pas sa 1ère création sur leur channel (JK Brickworks = leurs initiales) c'est juste que c'est le gars (Jason) qui présentait tous leurs MOCs jusqu'à maintenant. autre ex : Skating Penguin Message édité par Charles K le 22-09-2017 à 21:57:17 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Bon, si des parisiens veulent faire une CGP Amazon.De c'est le moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior | Comment gérez vous les lego au sein de la famille ? C'est chacun les siens dans ses rangements perso ? Il y a une certaine mise en commun ? Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 23-09-2017 à 00:00:31 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC | Chez nous il y en a partout Message édité par raph0ux le 23-09-2017 à 00:37:29 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-09-2017 à 11:33:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Ou alors je la mets volontairement aux Playmo... Mais ça me semble un peu extrême quand même, je ne pense pas être prêt à aller jusque là... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 23-09-2017 à 12:12:40 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet | Oui mon enfance c'était un peu la guerre aussi quand c'était mis en commun --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Oui mon enfance c'était un peu la guerre aussi quand c'était mis en commun --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Dans mon cas c'est surtout moi qui avais des Lego ; ma soeur ne construisait pas beaucoup, elle jouait avec ce que je construisais pour elle à partir de mon stock. Sur la fin elle a eu quelques sets Paradisa. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |