| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:01:10 ![]() ![]() |
therealrude RrromPoPoPom ! |
--------------- Le MOCeur masqué |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 14-09-2017 à 17:11:11 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | SW 75178 (le quadjumper) à 31.93 (-51%) pour les Prime sur la Zone.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
lumi |
--------------- |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Ou alors c'est juste parce que ce set est nul et que c'est sa vraie valeur ?
Message édité par jyl0937 le 14-09-2017 à 17:59:38 |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 18:02:15 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Brickman Brickounet |
vofou |
|
pingouinnuclaire |
Cybieres |
zwaq | Enfin une annonce honnête pour le MF : https://www.leboncoin.fr/collection/1303526814.htm
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 14-09-2017 à 19:15:11 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Bibifoc |
|
Hypothese | C'est clair |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-09-2017 à 19:41:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Allez, une photo de mon mien :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah, au temps pour moi alors, pas du tout fait le rapprochement |
Bibifoc |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 le vrai, l'authentique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine | Et l'authentique bricklinké, n'en parlons pas --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Encore plus authentique et unique que le set officiel donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chin jo |
Brickman Brickounet |
chin jo |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-09-2017 à 22:44:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |