| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 08:41:11 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Dans la queue aux Halles, une 20aine de personnes --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Commande validée. --------------- Gal' HFR |
yoke :) | |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas vu la blague du arnaqué/arnaqueur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
airlev AYABABTU | Personne du topic dans la queue des Halles? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | Bon ça va y'a pas trop de monde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 09:05:16 ![]() ![]() |
yoke :) | On veut une photo de la taille de la boite avec un repère visuel pour comparaison ! |
airlev AYABABTU | Café et chouquettes, sympa --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benlynx Technophile AFOL | Mince.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Yep ! C'est sympa comme ambiance --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y'en a déjà un sur lbc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever |
chose4ever |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jofelid | À SO Ouest, y a un peu d'monde : ~30 personnes. |
Ar Paotr |
yoke :) | Finalement ma commande apparaît dans mon compte mais expédition annoncer dans 30 jours. |
XprtZ Profil : O.O | Du coup, c est encore dispo aux halles ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antp Champion des excuses bidons | Après s'il va chez son client avec sa boîte MF à roulettes, ça fait moins pro Message édité par antp le 14-09-2017 à 10:19:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor | Alors les jeunes, il y a un nouveau MF il parait ?
|
raph0ux Amateur de PC |
Non, certains ne vont pas l'avoir. Putain leur carton à roulettes c'est de la merde, le truc a lâché a mi chemin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jofelid | |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fishinou Somalien Blanc | Déjà en rupture sur le Shop ?!? Et LEGO qui entretient le bordel en autorisant d'en commander 3 d'un coup, les civismeurs ont de beaux jours devant eux ^^ Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 14-09-2017 à 10:40:50 |
renardrouge |
edit: grillaid de pleins de pages Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 14-09-2017 à 10:47:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Hello, --------------- Feed-Back |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
J'étais juste derrière toi alors, dans un groupe où on était entre 20 et 24e J'ai plus de bras sa maaaÿre, le retour à été tellement long à pieds Message édité par raph0ux le 14-09-2017 à 10:56:54 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bonne dégustation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |