| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 12:46:27 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
kurinzu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
XprtZ Profil : O.O | Un mec en pls quand l un des vendeurs lui a dit qu'il n'avait pas de date de reappro Sinon pour info le creator cinema va être arrêté si c est pas passé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antp Champion des excuses bidons | lego gta, je me souviens pas de l'avoir vu passer ici, assez bien foutu comme vidéo :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 | Vu une boite (vide) à Lego Store Lyon.
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bibifoc |
|
wotdim |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | lol le lego GTA ! trop bien fait et dans l'"esprit --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
airlev AYABABTU | https://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=12_s
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oeuf_en_gelee |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les tiles 1x1 mal alignées sur la façade, c'est ça qui m'a tué |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | il est pas très raccord avec les deux à ses côtés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fishinou Somalien Blanc | Une nouvelle étape dans le civisme !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese | Le mec vit à Mouthe |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Ar Paotr |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
therealrude RrromPoPoPom ! | Carrément !
--------------- Le MOCeur masqué |
Hypothese |
|
chose4ever |
--------------- |
yoke :) | Sinon on peut le monter, de démonter et le renvoyer sous 90j ?
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 14-09-2017 à 16:11:43 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 14-09-2017 à 16:18:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lumi |
Tokatine | 70618 à 123,19 € sur ZAVVI
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |