| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 12:04:06 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 06-09-2017 à 15:49:48 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 06-09-2017 à 15:52:39 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:50:31 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Scrutin majoritaire, pas besoin de choisir
Et les ordis ça tombe en rade, aussi Message édité par Dame de Piques le 06-09-2017 à 15:57:01 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sans la tour ça enlève une partie de l'intérêt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La tour et le passage couvert sont les gros intérêts de ce MOC je trouve. Sans eux, ça serait jute une grosse maison, sans originalité ni caractère. Je te rejoins sur les les toits pas tous de la même couleur. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-09-2017 à 17:10:17 |
Message édité par arkrom le 06-09-2017 à 17:24:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
SonnyRed | [HS] minifigs Ninjago 71019
Message édité par SonnyRed le 06-09-2017 à 18:23:29 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
gus84 Old school gamer | Faut tout que je rehost, j'ai rien écrit, mes photos sont pourries...
--------------- Gus |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-09-2017 à 18:54:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Professor |
|
therealrude RrromPoPoPom ! |
Message édité par therealrude le 06-09-2017 à 20:37:46 --------------- Le MOCeur masqué |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je voudrais pas mettre la pression, mais Gus, Œuf, et tous ceux qui n'ont pas encore présenté leurs modulars, il vous reste moins de deux heures |
oeuf_en_gelee |
|
therealrude RrromPoPoPom ! |
Message édité par therealrude le 06-09-2017 à 22:36:53 --------------- Le MOCeur masqué |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire | Les lurkeurs attendent là... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! Gus ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |