| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 22:52:14 ![]() ![]() |
Tokatine | Voici mon modular. N’ayant jamais possédé ou MOCé de modular auparavant, j’espère que je respecte tous les critères de cette gamme. Je ne me suis pas imposé un cahier des charges aussi lourd que Timoon mais j’ai fait attention à ce que les pièces existent dans la couleur (sauf étourderie possible). L’engouement autour du thème du challonj m’a donné envie de participer, très modestement à la vue du niveau de mes prédécesseurs. Mais ce que j’aime sur ce topoc, c’est justement que l’on accepte tous les MOCeurs avec plus ou moins de talent.
Message cité 4 fois Message édité par Tokatine le 06-09-2017 à 23:25:20 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer | Mais il est génial ce Moc! Message édité par gus84 le 06-09-2017 à 23:03:33 --------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gus84 Old school gamer | Salut les copains!
Message cité 7 fois Message édité par gus84 le 06-09-2017 à 23:24:49 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer | 2eme étage
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 06-09-2017 à 23:17:21 --------------- Gus |
Hypothese | Et voilààà, encore un sushi bar tenu par des chinois J'adore, Gus. Je pense que les 2 de ce soir sont mes 2 préférés |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 44020 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sacré boulot Gus. chui un petit joueur à côté Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-09-2017 à 23:28:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benj87_fr | Superbe boulot GUS, j'adore !!! +++ |
Message édité par Pims_UTT le 06-09-2017 à 23:39:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-09-2017 à 23:38:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Putain Gus... magnifique réalisation !
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 06-09-2017 à 23:42:58 --------------- Gus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Il va rester monté? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 06-09-2017 à 23:51:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | C'est sur sous LDD j'aurais été moins emmerdé, je changeais la couleur de la pièce (qui existe au final) et basta. --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 07-09-2017 à 00:01:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gagaches |
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | bon, 23h59
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous sommes le 7 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
Charles K | Très joli Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Professor | Super Gus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais c'est très bien, ce modular
Mais elles ne sont pas mal du tout, ces photos... Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-09-2017 à 00:26:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |