| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:10:02 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'allais te poser la question Brickman, vu que tu citais ce site pour un autre article. Mais mon allemand est loin Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 31-08-2017 à 13:13:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hypothese | J'espère qu'ils continueront longtemps la production et que tous les abrutis de connards de merde l'auront bien profond dans le cul.
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Hypothese |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:43:37 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Hypothese |
|
Astro-Pepito | C'est con que personne ne se soit manifesté quand j'ai proposé, il y en avait plein à 100 € pièce dans mon Picwic il y quelques semaines |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 31-08-2017 à 13:58:01 |
SonnyRed | Ah ouais je viens d'aller voir les prix de la Saturn V sur lbc, je pensais pas --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lumi |
--------------- |
fishinou Somalien Blanc |
|
Hypothese | C'est parce que tu crois encore qu'ils en achètent "un ou deux" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ebay.fr/itm/LEGO-IDEAS- [...] SwaeRZKdg5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Charles K |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que Lego est dans une politique de renouvellement rapide des gammes depuis plus de 10 ans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Et ça leur réussi très largement vu leur croissance. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Bah c'est à leur avantage au final. Moins il leur reste de stock et moins ça leur coûte en stockage, en promos.. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 31-08-2017 à 15:22:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Moi je le trouve pas mal Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 31-08-2017 à 15:32:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hypothese | Je suis pas fan de SW mais je le trouve chouette moi |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | Bah, tu pars du 10179 et tu bricklink les pièces qu'il te manque Ecco. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Ben non, je l'aime mon 10179 moi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-08-2017 à 15:58:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
raph0ux Amateur de PC | Les escrocs d'allemands qui sont en avance !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boogielup | Ho mince |
athlon64 AMD ruled the world | --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Jay Kay | Question : loin de moi l'idée de civismer, mais un MF UCS, ça se revendra au prix d'achat même ouvert ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu t'en souviens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
boogielup |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai pas tout suivi la..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |