| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 20:25:13 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | 10000 votes pour le NASA Space Shuttle.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Twiddy |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai jamais été aussi pressé de dépenser autant Il sera achetable quand du coup ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | On a encore démonté 2 sets ce soir |
pioupiouse |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Cheatay |
Message édité par Cheatay le 30-08-2017 à 22:31:16 |
Hypothese | A priori oui |
roi de piques aucun rapport |
Peku |
|
fourer Tartiflette Connection |
Edit : Lego unveils drone footage of BIG's Lego House Message édité par fourer le 31-08-2017 à 09:13:25 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2017 [...] t-of-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'aimerais bien savoir où en est le cours du 10179 scellé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fishinou Somalien Blanc |
|
kurinzu |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça c'est tant que le nouveau n'est pas sorti... Les vendeurs gardent espoir Après il ne restera plus que les puristes, collectionneurs hard et autres malades mentaux pour acheter... Sinon je viens de recevoir le bolide moche bleu à l'instant Ça doit déjà faire quelques pièces intéressantes pour la porsche Arvo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 31-08-2017 à 11:17:59 |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi |
--------------- |
Batou | À votre avis, le MF c'est rupture le premier jour où le 2eme? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rupture dans les 30 minutes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Brickman Brickounet | Oui c'est déjà reparti mais elle va revenir. LEGO vient de me confirmer que contrairement à certaines rumeurs balancées par des sites pour faire le buzz, la production n'est PAS arrêtée et qu'elle sera encore en vente l'an prochain.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |