| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 16:46:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Non, c'est une petite bataille comme sur hoth --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ecco Dolphin Spirit | Sans trop de plus value tu veux dire ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Si tu le revends dans 6 mois, à moins d'une rupture de stock fréquente, oui t'es sûr de pas le revendre au prix d'achat, surtout que tu seras pas le seul. Attends 2 ans et ça ira mieux. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Spour ça que le microscale çay le bien --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
roi de piques aucun rapport | Et presque 1m3 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 16:53:41 ![]() ![]() |
Bibifoc |
|
Astro-Pepito | Pas de VIP x2 ou x3 ou de cadeau en ce moment sur le S@H ? Que je voie si j'attends pour prendre le Old Fishing Store ou pas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito |
C'est pas que sur le Star Wars le triplement des points ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Astro-Pepito |
|
Dravety |
Pourtant c'est rentable ^^ J'ai revendu mon blocked runner UCS 700€ monté 10 ans après son achat. Boîte jamais ouverte ça aurait été 1100€ Après je vends quasiment rien de mes collections mais j'ai céder pour ma femme La en place si tu prends le faucon UCS, le Master Replicas et le Altaya ben c'est la mort. Ma femme fait déjà la tronche sur ce nouvel achat... Pourtant c'est des placements de folies qui peuvent rapporter beaucoup mais bon collection quand tu nous tiens. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 31-08-2017 à 17:12:23 |
RandallBoggs | Han ! La présentation par les designers ! WANT ! https://www.youtube.com/watch?time_ [...] xV03NzXJUA Message édité par RandallBoggs le 31-08-2017 à 17:34:43 |
Benlynx Technophile AFOL | 21310 et 60162 commandés !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Va te renseigner sur les microfighters S5 plutôt toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy | Et seulement 4 mini-figs + 3 en version VII/VIII... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 31-08-2017 à 17:41:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 800euros --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
raph0ux Amateur de PC |
Bibifoc |
|
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
renardrouge |
Ça tombe bien je comptais pas résister vu que je tentais de résister pour la saturn... puis yen avait plus... puis c'était en boutique... puis c'est revenu sur le store alors j'ai commandé le lendemain de ma commande du ninjagodularquand brickman a dit c'est revenu... avec quelques autres trucs pour accompagner le OFS (la maison de plage par exemple et d'ailleurs je me retrouve avec 2 bateaux de pêches par erreur). Toute résistance est futile, 1ère commandes depuis des mois après mon déménagement de l'an dernier Message édité par renardrouge le 31-08-2017 à 18:08:17 |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | La notion de qualité c'était sur le dessin, pas sur ces merdes impossibles à coller correctement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | A quand un chalonj OSM 75192? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jofelid | 799,99€ / 7541 pièces = 0,10607€/pièce ! |
raph0ux Amateur de PC | On a vu mieux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |