| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 21:39:57 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Hypothese | T'as déjà fait ta virée en France pour l'acheter antp |
antp Champion des excuses bidons | Pour les VIP il était déjà sorti. Comme j'avais pris congé lundi, j'en ai profité pour passer à Lille. Message édité par antp le 29-08-2017 à 22:28:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
Allez, on se rassure comme on peut, c'était des super deals! :
Message édité par e-TE le 30-08-2017 à 00:47:52 |
Cheatay |
raph0ux Amateur de PC |
Ou à pied Bon, pas convaincu par la ville Ninjago (tant mieux y'a plus de place Message édité par raph0ux le 30-08-2017 à 03:25:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Peku |
|
kalsh26 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:39:46 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
vofou | polybag Uwing gratuit (sauf si les commandes sont annulées ensuite) pour tous ceux qui savent lire les commentaires du deals... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport | Rhaa il me restait un autre article dans le panier, le temps de le virer et refaire le code est désactivé |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
raph0ux Amateur de PC | Idem Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 30-08-2017 à 11:59:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Qui m'avait coûté le même prix que cette supposée bouse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Fake ou pas, nouveau leak de la boite du MF :
Message cité 2 fois Message édité par Cheatay le 30-08-2017 à 13:12:42 |
vofou |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC | Ca fait pas très Lego comme boîte ! Et 4 figs seulement dans un tel set (même si c'est pas le plus important certes, et que ça me fait bien chier d'être tombé là dedans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 10179 n'avait que 5 fig. Message édité par Timoonn le 30-08-2017 à 13:57:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Cheatay | Il va y avoir normalement plus de figs que cela.
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 30-08-2017 à 17:25:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
b0wh | Royoyoyo même à 900€ j'ai envie qu'il soit mien |
Twiddy |
jimi1664 | Sachant que le précédent est sorti à 550€ avec 2000 pièces de moins |
Ecco Dolphin Spirit | De toute façon il est hideux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est vrai que des baisseau plus beaux c'est pas ce qui manque. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |