| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 08:26:01 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Ecco Dolphin Spirit | Ça va, les prix ne remontent qu'à 8h30 en général --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fishinou Somalien Blanc |
roi de piques aucun rapport |
lumi | 89€ pour le faucon 75105 en cora drive Message cité 1 fois Message édité par lumi le 28-08-2017 à 09:55:30 --------------- |
Twiddy |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Qaholom |
Edit : le fichier LDD partagé par le monsieur est dispo ici https://drive.google.com/file/d/0B8 [...] FwWm8/view Message cité 2 fois Message édité par Qaholom le 28-08-2017 à 12:14:29 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Qaholom |
|
Hypothese | Du coup on veut continuer notre étagère en angle pour mettre celui là en intérieur (d'où l'achat.. qui nous amènera évidemment à l'achat de la city |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Qaholom |
|
Hypothese | Ca empêche pas de le faire et de le stocker sur la bibli, comme Assembly Square |
oeuf_en_gelee |
|
chha |
|
austin24100 | salut les amis
|
Hypothese |
austin24100 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il y a plein de threads sur le net qui en parlent. Mais globalement tous les personnages peuvent se louer donc seuls ceux ouvrant accès à de nouveaux mondes/lvl sont à prendre. Avec des préférences pour les caractéristiques de : - Cragger de Chima Pour le reste prendre les lvl pack puis regarder ce qu'il reste en mondes à ouvrir et prendre les fun packs correspondant (ou team pack s'il n'existe pas de fun pack) Si tu as des doutes demande ! Je conseille superman supergirl ou wonderwoman pour leurs caractéristiques N'oublie pas de prendre aussi ceux qui te font juste envie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahaa_sv |
J'en vends un. |
e-TE |
Message édité par e-TE le 29-08-2017 à 00:38:03 |
kurinzu | Pour les amateur de Technic : https://www.amazon.de/gp/product/B06WVBM7K2/
Message édité par kurinzu le 29-08-2017 à 11:04:02 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est fou Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-08-2017 à 09:35:00 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 75153 acheté |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
iskor |
|
Hypothese |
|
lumi |
--------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est à quelle heure le teasing MF ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tokatine | Ce pavé Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 29-08-2017 à 11:56:42 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tl;dr Achète Message édité par Timoonn le 29-08-2017 à 11:38:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Qaholom | Je viens de trouver un gif qui correspond exactement à ce que j'avais en tête pour illuminer notre petite ville...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |