| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 23:49:43 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Pour le suisses :
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
raph0ux Amateur de PC | 75183 montaÿ Montage pas bien passionnant (en même temps à 15€ le set...) mais résultat vraiment pas mal, notamment la mise en place du casque. Il répond pile à ce qu'il prétend être et je pense bien faire un gros mod comme pour la chambre de congélation de Bespin. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet | Ma copine qui vient me voir ce midi et me sort le Claas Xerion technic, juste comme ça, cadeau pour me faire plaisir... ...je la demande en mariage non? --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça semble un bon motif, mais ça reste que des Technic, à toi de voir si ça compte comme vrais Lego Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-08-2017 à 17:52:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 18:09:43 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese | Ya un set, pour la demande en mariage D'ailleurs pour l'annonce on pense à la faire en Lego |
DayWalker II |
|
Ayrin Miaou |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bof, ma quantité de Lego en tant qu'AFOL est bien supérieure à ce que j'avais comme gamin, alors que j'en avais déjà pas mal pour l'époque Les gamins c'est l'excuse pour en acheter, mais ici il n'a pas besoin d'excuse Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-08-2017 à 08:28:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | C'est clair! Pas besoin d'excuses pour acheter, il suffit d'assumer! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hypothese | Franchement sans gosse ok pas de cadeaux des proches (ou de l'état) mais t'as quand même vachement plus de thunes à lâcher dans les Legos à la fin du mois (Sauf si t'as 12 chats |
Jahaa_sv | Vous me faites rêver avec vos lego exposés. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 15-08-2017 à 12:11:38 --------------- |
|
Hypothese |
ANViL yep...definitely ♫ | Petite question qui me taraude depuis un moment : pourquoi est-ce que les sets Technic de ces dernières années ont toujours l'air d'être baclés ? Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 15-08-2017 à 14:05:42 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Hypothese |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est un débat qui revient souvent, et on rabâche toujours les mêmes choses, un MOC n'a comme contraintes que l'inventaire du MOCeur, et son talent/ses envies. Un modèle officiel, c'est des contraintes de cahier des charges, de sécurité, de public cible, de production, de cohérence avec la gamme, de positionnement tarifaire, de calendrier, de licences, etc. Message édité par Timoonn le 15-08-2017 à 14:52:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
|
Charles K | Salut ici, ça fait bien 15 ans que j'ai pas touché aux Lego (mon set le plus récent doit être de 99), après un temps de lurkage ici et sur r/lego j'ai craqué sur le Temple de l'Airjitsu (70751), pas que j'ai un intérêt particulier pour l'univers/série TV mais je trouve super beau, je ne me rappelle pas que Lego faisait de si beau sets avant. J'avais oublié le bonheur de la construction lego Ayant aussi découvert Bricklink je me suis mis à designer un truc sous Stud.io, c'est un peu la lutte mais bon j'ai pas assez de lego pour construire un truc direct (enfin c'est surtout que j'ai que des vielles briques simples). Sinon il y a d'autres sets qui me font envie... J'ai peur pour mon portefeuille Ca aide pas qu'ils ne sont évidement plus produits Sur ce j'ai hâte de voir vos créations modular Message cité 5 fois Message édité par Charles K le 15-08-2017 à 15:06:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un faible de plus parmi nous Message édité par Timoonn le 15-08-2017 à 15:02:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet |
--------------- |
|
athlon64 AMD ruled the world |
Charles K |
Message édité par Charles K le 15-08-2017 à 18:35:07 |
Astro-Pepito |
eponge |
|
chha | ca spoil deja sur hohtbricks, c'est bien le falcon ucs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |