Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°50631822
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-08-2017 à 23:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cool, on peut continuer à dauber sur ta trogne. :p

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 23:49:43  profilanswer

n°50634796
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 14-08-2017 à 14:09:38  profilanswer

Pour le suisses :
Le bateau Ninjago 70618 est actuellement en vente chez Manor (en tout cas à Morges à 119frs au lieu de 199frs.  

https://www.manor.ch/fr/shop/jouet/ [...] VJEALw_wcB

n°50635131
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-08-2017 à 14:59:35  profilanswer

@fourer : les legos sont sympas mais l'exposition un peu tristou. j'verrais bien des socles ou autres pour les mettre a des hauteurs différentes.
ca amenrait de la vie

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°50636049
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-08-2017 à 17:04:17  profilanswer

fourer a écrit :

oui, ben même temps, même sans avoir vu un seul film, il doit bien être spoilé...

Dans le 1, il y a quand même la course de Pod et le combat contre Dark Maul.
Le 2... il y a .... Yoda qui sort son sabre.
Le 3 ?
J'ai bien aimé le 7 : on voulait du SW, on a eu du SW !  

Sinon pour recentrer :  ma collec de SW, exposition actuelle (il manque le R2D2 ainsi que le set Tie+A-Wing qui viens d'être fini)

http://reho.st/medium/self/362362e [...] 2e3319.jpg

yacyacyac a écrit :

@fourer : les legos sont sympas mais l'exposition un peu tristou. j'verrais bien des socles ou autres pour les mettre a des hauteurs différentes.
ca amenrait de la vie

Bonjour Randolf. :o

---------------
Gal' HFR
n°50636087
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-08-2017 à 17:10:51  profilanswer

75183 montaÿ

Montage pas bien passionnant (en même temps à 15€ le set...) mais résultat vraiment pas mal, notamment la mise en place du casque.  Il répond pile à ce qu'il prétend être et je pense bien faire un gros mod comme pour la chambre de congélation de Bespin.
Enfin dès que les études sont terminées :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°50636320
dglacet
Posté le 14-08-2017 à 17:50:00  profilanswer

Ma copine qui vient me voir ce midi et me sort le Claas Xerion technic, juste comme ça, cadeau pour me faire plaisir...

...je la demande en mariage non?

---------------

n°50636332
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-08-2017 à 17:51:49  profilanswer

Ça semble un bon motif, mais ça reste que des Technic, à toi de voir si ça compte comme vrais Lego :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 14-08-2017 à 17:52:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°50636357
eponge
Posté le 14-08-2017 à 17:54:10  profilanswer

antp a écrit :

Ça semble un bon motif, mais ça reste que des Technic, à toi de voir si ça compte comme vrais Lego :o

La quintessence du lego avec les mindstrom et build up.

n°50636409
dglacet
Posté le 14-08-2017 à 18:00:15  profilanswer

Elle projette de m'offrir la Saturn V dès qu'elle sera de nouveau dispo... elle n'a pas bronché quand je lui ai parlé de consacrer une chambre aux Lego.... Je crois qu'il n'en faut pas plus...

Ah! Si! Tout comme moi, elle veut pas de gamins!!  [:flagadadim]

---------------

n°50636470
antp
Super Administrateur
Posté le 14-08-2017 à 18:09:43  profilanswer

dglacet a écrit :

Elle projette de m'offrir la Saturn V dès qu'elle sera de nouveau dispo... elle n'a pas bronché quand je lui ai parlé de consacrer une chambre aux Lego.... Je crois qu'il n'en faut pas plus...

Oui là en effet ne traîne pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 18:09:43  profilanswer

n°50636759
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-08-2017 à 18:47:52  profilanswer

dglacet a écrit :

Achète la bague. Ou encore mieux, MOCes-en une :o

n°50637191
Hypothese
Posté le 14-08-2017 à 19:53:37  profilanswer

Ya un set, pour la demande en mariage :o

D'ailleurs pour l'annonce on pense à la faire en Lego :D

n°50637942
Pims_UTT
Posté le 14-08-2017 à 21:17:22  profilanswer

40165 ;)

https://images.brickset.com/sets/images/40165-1.jpg?201603010826

n°50638797
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-08-2017 à 22:06:35  profilanswer

dglacet a écrit :

Ses studs, c'est du combien? [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
n°50640273
DayWalker ​II
Posté le 15-08-2017 à 00:05:23  profilanswer

dglacet a écrit :

Elle n'a pas de soeur ou de copines dans le même cas ??? lol

n°50640473
Ayrin
Miaou
Posté le 15-08-2017 à 00:52:55  profilanswer

dglacet a écrit :

Mais arrête, les gamins c'est top pour avoir plus de Lego. Imagine tous les anniversaires et Noël où le petit peut en recevoir de famille et des amis !  :o

n°50640480
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-08-2017 à 00:55:24  profilanswer

Ayrin a écrit :

Mais arrête, les gamins c'est top pour avoir plus de Lego. Imagine tous les anniversaires et Noël où le petit peut en recevoir de famille et des amis !  :o

Surtout que les sets de gamins, ça fait une quantité de vrac d'une  [:john_tgv:8]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°50640837
antp
Super Administrateur
Posté le 15-08-2017 à 08:27:49  profilanswer

Bof, ma quantité de Lego en tant qu'AFOL est bien supérieure à ce que j'avais comme gamin, alors que j'en avais déjà pas mal pour l'époque :o
Bon, les gamins maintenant sont probablement plus gâtés aussi

Les gamins c'est l'excuse pour en acheter, mais ici il n'a pas besoin d'excuse

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 15-08-2017 à 08:28:53

---------------
n°50640911
pingouinnu​claire
Posté le 15-08-2017 à 08:58:59  profilanswer

C'est clair! Pas besoin d'excuses pour acheter, il suffit d'assumer!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°50641156
Hypothese
Posté le 15-08-2017 à 10:06:22  profilanswer

Franchement sans gosse ok pas de cadeaux des proches (ou de l'état) mais t'as quand même vachement plus de thunes à lâcher dans les Legos à la fin du mois :D

(Sauf si t'as 12 chats :o)

n°50641304
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2017 à 10:38:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

Franchement sans gosse ok pas de cadeaux des proches (ou de l'état) mais t'as quand même vachement plus de thunes à lâcher dans les Legos à la fin du mois :D

TAGGLE :fou:

---------------
Gal' HFR
n°50641344
Jahaa_sv
Posté le 15-08-2017 à 10:44:18  profilanswer

Vous me faites rêver avec vos lego exposés.  
Depuis que j'ai un chat, mes SW et Modular dorment au garage. :(

Et mon budget LEGO s'est réduit à zéro. Meme saturn je ne l'ai pas...

n°50641399
Brickman
Brickounet
Posté le 15-08-2017 à 10:57:22  profilanswer

antp a écrit :

Bof, ma quantité de Lego en tant qu'AFOL est bien supérieure à ce que j'avais comme gamin, alors que j'en avais déjà pas mal pour l'époque :o
Bon, les gamins maintenant sont probablement plus gâtés aussi

Les gamins c'est l'excuse pour en acheter, mais ici il n'a pas besoin d'excuse

100% d'accord.
J'ai l'impression aussi que les gamins, c'est souvent le prétexte pour replonger, quand on n'assumait pas de lorgner sur des boites.
Mais bon heureusement que certains n'ont pas besoin de prétexte  [:bakk53]  

Par contre, clairement, il va falloir que je réfléchisse à la façon de gérer ça avec ma fille quand elle sera plus grande. Va lui expliquer pourquoi papa s'achète tout ce qu'il veut quand il veut, alors qu'elle sera rationnée et aura moins de LEGO que papa... (et surtout qu'elle n'aura pas le droit d'exploser les LEGO exposés de papa dans le vrac quand j'ai le dos tourné)

Jahaa_sv a écrit :

Vous me faites rêver avec vos lego exposés.  
Depuis que j'ai un chat, mes SW et Modular dorment au garage. :(

Et mon budget LEGO s'est réduit à zéro. Meme saturn je ne l'ai pas...

Mauvaise excuse le chat, t'as qu'à utiliser de la super glue, et comme ça plus aucun risque :o

Spoiler :

Sur le chat hein la colle, pas sur les LEGO !!! :o

Et pour la Saturn, je te rassure, même si tu avais le budget tu n'arriverais pas à l'avoir  :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°50641798
dglacet
Posté le 15-08-2017 à 12:05:22  profilanswer

Ayrin a écrit :

Plus besoin de cette excuse, quand je rentre avec un set, ça ne la dérange pas, et elle m'en offre spontanément juste par plaisir de m'en offrir :jap: du coup l'excuse du "c'est pour le gosse" sert à rien, vu que le WAF est sans objet :jap:

L'avantage, c'est que madame a bien compris que c'était un de mes passe temps, au même titre qu'elle a les siens (genre moto, spéléo, ce genre de choses). Elle s'intéresse aux miens, je m'intéresse aux siens, et tout le monde est heureux. What else?

La seule "concession" a été que j'ai dû lui installer les sims 4 sur le pc qui est dans la pièce Lego, comme ça elle peut y jouer et être avec moi quand je me mets sur les Lego, ça évite le "chacun dans son coin"

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 15-08-2017 à 12:11:38

---------------

n°50641836
Pims_UTT
Posté le 15-08-2017 à 12:12:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

Les Lego est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de chat  [:maho-kun]

n°50641848
Hypothese
Posté le 15-08-2017 à 12:14:23  profilanswer

J'arrive à concilier les 2 :D

n°50642030
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2017 à 12:45:57  profilanswer

dglacet a écrit :

Plus besoin de cette excuse, quand je rentre avec un set, ça ne la dérange pas, et elle m'en offre spontanément juste par plaisir de m'en offrir :jap: du coup l'excuse du "c'est pour le gosse" sert à rien, vu que le WAF est sans objet :jap:

L'avantage, c'est que madame a bien compris que c'était un de mes passe temps, au même titre qu'elle a les siens (genre moto, spéléo, ce genre de choses). Elle s'intéresse aux miens, je m'intéresse aux siens, et tout le monde est heureux. What else?

La seule "concession" a été que j'ai dû lui installer les sims 4 sur le pc qui est dans la pièce Lego, comme ça elle peut y jouer et être avec moi quand je me mets sur les Lego, ça évite le "chacun dans son coin"

Ma pièce Lego est tout en bas de la maison, et mme passe la majorité de son temps dans le salon.
Elle a un portable, et moi un fixe que je ne peux pas installer en haut.
Du coup, pas de temps ensemble quand je suis sur le traitement des photos ou sur les Lego. Sans compter qu'elle ne supporte pas le bruit du brassage des briques. :/  

Hypothese a écrit :

Genre tu as 12 chats toi. [:lex]
Enfin, le peu que tu as parvient quand même à te détruire les Modulars. :o

---------------
Gal' HFR
n°50642459
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 15-08-2017 à 14:01:29  profilanswer

Petite question qui me taraude depuis un moment : pourquoi est-ce que les sets Technic de ces dernières années ont toujours l'air d'être baclés ?  [:transparency]  

Je m'explique :

J'ai des sets Lego Technic qui étaient géniaux pour l'époque ( 8868 Air-tech claw rig, 8880 Supercar, 8480 Space Shuttle ... )

Avec les avancées, nouvelles pièces, élements dde motorisation etc, on seraient en droit d'attendre des petits bijoux au niveau fonctionnalités et finition, et pourtant ... c'est pas ça ( quand je vois le 42043 Mercedes Arocs qui est censé  être le digne sucesseur du 8868, ça pique : aucun effort  d'intégration pour les tuyaux d'amenée d'air, vérins stabilisateurs manuels, pont sous la benne sans finition ... )

De manière générale, les MOC équivalents que l'ont peut voir ( exemple ici pour la comparaison avec le 42043 ) sont admirablement finis, là où les modèles Lego officiels ont toujours des lacunes quelques part ( même  sentiment pour le Lego Volvo 350F, comparé à un MOC équivalent )

Même la Porsche GT3RS, pourtant bien designée, à des défauts ( les courroies apparentes et en plein sur les ergots pour le changement de vitesse alors qu'ils pouvaient les planquer  :sweat: ... )

Soit les marqueteux de chez Lego brident les ingés pour des raisons de coût, ou alors ils n'ont pas les bons talents, mais dans les deux cas je trouve ça dommage :/

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 15-08-2017 à 14:05:42

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°50642507
Hypothese
Posté le 15-08-2017 à 14:08:29  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Genre tu as 12 chats toi. [:lex]
Enfin, le peu que tu as parvient quand même à te détruire les Modulars. :o

Heu il parle pas d'en avoir 12 hein, il a même mis au singulier :D

n°50642610
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-08-2017 à 14:25:19  profilanswer

ANViL a écrit :

Petite question qui me taraude depuis un moment : pourquoi est-ce que les sets Technic de ces dernières années ont toujours l'air d'être baclés ?  [:transparency]

Je m'explique :

J'ai des sets Lego Technic qui étaient géniaux pour l'époque ( 8868 Air-tech claw rig, 8880 Supercar, 8480 Space Shuttle ... )

Avec les avancées, nouvelles pièces, élements dde motorisation etc, on seraient en droit d'attendre des petits bijoux au niveau fonctionnalités et finition, et pourtant ... c'est pas ça ( quand je vois le 42043 Mercedes Arocs qui est censé  être le digne sucesseur du 8868, ça pique : aucun effort  d'intégration pour les tuyaux d'amenée d'air, vérins stabilisateurs manuels, pont sous la benne sans finition ... )

De manière générale, les MOC équivalents que l'ont peut voir ( exemple ici pour la comparaison avec le 42043 ) sont admirablement finis, là où les modèles Lego officiels ont toujours des lacunes quelques part ( même  sentiment pour le Lego Volvo 350F, comparé à un MOC équivalent )

Même la Porsche GT3RS, pourtant bien designée, à des défauts ( les courroies apparentes et en plein sur les ergots pour le changement de vitesse alors qu'ils pouvaient les planquer  :sweat: ... )

Soit les marqueteux de chez Lego brident les ingés pour des raisons de coût, ou alors ils n'ont pas les bons talents, mais dans les deux cas je trouve ça dommage :/

Euh, le 42043 a incroyablement plus de détails et de finitions que le 8868, faut pas déconner. :o l'air tech n'a même pas de portes ni de volant [:ddr555]
Et techniquement n'en parlons pas, il a deux fois plus de fonctions.
Ya plein de très beaux Technic modernes, et on idéalise parfois les anciens.
Puis comparer modèle officiels et MOC n'est jamais rationnel, ce sont deux mondes différents.

C'est un débat qui revient souvent, et on rabâche toujours les mêmes choses, un MOC n'a comme contraintes que l'inventaire du MOCeur, et son talent/ses envies. Un modèle officiel, c'est des contraintes de cahier des charges, de sécurité, de public cible, de production, de cohérence avec la gamme, de positionnement tarifaire, de calendrier, de licences, etc. [:doc_prodigy]
Le MOC que tu compares au 42043, t'imagines vraiment Lego sortir un machin pareil? Il coûterait 1000e, personne n’achèterait. En plus il a l'air très limité, puisque très lourd, perso je préfère 100x le 42043 (que j'ai sous les yeux). C'est sûr avec un inventaire illimité, c'est pas dur de faire plus gros que Lego...

Message édité par Timoonn le 15-08-2017 à 14:52:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50642685
eponge
Posté le 15-08-2017 à 14:35:43  profilanswer

ANViL a écrit :

Je m'explique :

Parce que le modèle utilisé en comparaison du 42043 n'a rien à voir ?
C'est comme si tu comparais 2 faucons lego, mais un normal et un ucs.

Un moc tel que montré sur la vidéo intéresse une très faible partie des gens susceptibles de pouvoir se payer ça.

Le 42043 est un bon modèle bien fini, avec quelques défauts, mais rien de bloquant (ce n'est que mon avis).

Mais le gros avantage des Lego c'est que tu peux faire toi-même le modèle d ela mort qui tue, si tu le souhaites.

n°50642799
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2017 à 14:57:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pims_UTT a écrit :

Les Lego est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de chat  [:maho-kun]

Hypothese a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Gal' HFR
n°50642807
Charles K
Posté le 15-08-2017 à 14:59:17  profilanswer

Salut ici, ça fait bien 15 ans que j'ai pas touché aux Lego (mon set le plus récent doit être de 99), après un temps de lurkage ici et sur r/lego j'ai craqué sur le Temple de l'Airjitsu (70751), pas que j'ai un intérêt particulier pour l'univers/série TV mais je trouve super beau, je ne me rappelle pas que Lego faisait de si beau sets avant.

J'avais oublié le bonheur de la construction lego  :love: , le set lui et superbe et la construction est vraiment variée avec des techniques (et des pieces) que je ne connaissais pas du tout.

http://i.imgur.com/IaCCAMv.jpg?1

Ayant aussi découvert Bricklink je me suis mis à designer un truc sous Stud.io, c'est un peu la lutte mais bon j'ai pas assez de lego pour construire un truc direct (enfin c'est surtout que j'ai que des vielles briques simples).

Sinon il y a d'autres sets qui me font envie...

J'ai peur pour mon portefeuille  [:totoz]

Ca aide pas qu'ils ne sont évidement plus produits [:cerveau fou]

Sur ce j'ai hâte de voir vos créations modular   :)  .

Message cité 5 fois
Message édité par Charles K le 15-08-2017 à 15:06:48
n°50642816
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-08-2017 à 15:01:50  profilanswer

Un faible de plus parmi nous[:pdbzombifiay:3]

Message édité par Timoonn le 15-08-2017 à 15:02:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50642827
dglacet
Posté le 15-08-2017 à 15:05:05  profilanswer

Charles K a écrit :

Sur ce j'ai hate de voir vos création modular   :)  .

[:nicooo66:2] Bienvenue  [:nicooo66:2]  

---------------

n°50643285
Pims_UTT
Posté le 15-08-2017 à 16:35:14  profilanswer

Charles K a écrit :

Salut ici, ça fait bien 15 ans que j'ai pas touché aux Lego (mon set le plus récent doit être de 99), après un temps de lurkage ici et sur r/lego j'ai craqué sur le Temple de l'Airjitsu (70751), pas que j'ai un intérêt particulier pour l'univers/série TV mais je trouve super beau, je ne me rappelle pas que Lego faisait de si beau sets avant.

J'avais oublié le bonheur de la construction lego  :love: , le set lui et superbe et la construction est vraiment variée avec des techniques (et des pieces) que je ne connaissais pas du tout.

http://i.imgur.com/IaCCAMv.jpg?1

Ayant aussi découvert Bricklink je me suis mis à designer un truc sous Stud.io, c'est un peu la lutte mais bon j'ai pas assez de lego pour construire un truc direct (enfin c'est surtout que j'ai que des vielles briques simples).

Sur ce j'ai hâte de voir vos créations modular   :)  .

Bienvenue :)

Attention, tu as mis le doigt dans l'engrenage. Et celui des modulars est implacable :o

n°50643333
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 15-08-2017 à 16:44:09  profilanswer

Bienvenue, es tu fan de Star Wars ?  :D  

Si oui, alors  [:nicooo66:2]  

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°50643991
Charles K
Posté le 15-08-2017 à 18:33:45  profilanswer

athlon64 a écrit :

Bienvenue, es tu fan de Star Wars ?  :D  

Si oui, alors  [:nicooo66:2]  

Nan de ce côté je suis sauf  

Pims_UTT a écrit :

Bienvenue :)

Attention, tu as mis le doigt dans l'engrenage. Et celui des modulars est implacable :o

celui là par contre  [:frogaski62:5]

Message édité par Charles K le 15-08-2017 à 18:35:07
n°50644436
Astro-Pepi​to
Posté le 15-08-2017 à 19:38:00  profilanswer

n°50644673
eponge
Posté le 15-08-2017 à 20:07:22  profilanswer

L'etoile de la mort qu'on voit dans rogue one :d

n°50644754
chha
Posté le 15-08-2017 à 20:18:52  profilanswer

ca spoil deja sur hohtbricks, c'est bien le falcon ucs.

"L'annonce officielle de cette très grosse boite aura lieu le 1er septembre prochain à l'occasion du Force Friday II, la grosse opération marketing qui dévoilera l'ensemble des produits dérivés du film The Last Jedi.
Le set sera ensuite commercialisé au prix public de 799.99 € dès le 14 septembre prochain pour les membres du programme VIP et dès le 1er octobre prochain pour ceux qui n'ont jusqu'ici pas pris le temps de s'inscrire gratuitement à ce programme de fidélité."

https://www.hothbricks.com/75192-uc [...] -continue/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)