| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 19:02:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
chose4ever |
--------------- |
roi de piques aucun rapport |
|
Ayrin Miaou | Le pauvre gars qui a dû construire ça y a passé combien d'heures d'après vous ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
roi de piques aucun rapport | Tombé là dessus tout à l'heure |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 20:04:58 ![]() ![]() |
xela2reims | Jamais entendu parler de Voltron mais ça me fait penser à Goldorak, un rapport entre les 2 ? --------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit | Plutôt à un super sentaï genre bioman --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL | Bonsoir.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq | Review exhaustive du T-T 6x6 42070 par SARIEL de 38 minutes !
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet | Cette musique d'intro, mes oreilles saignent... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le souci c'est surtout que la bouteille est carrée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Une bouteille de Cardhu --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 7, j'ai vraiment bien aimé malgré le manque d'originalité Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-08-2017 à 09:43:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
Tokatine | Arrête, on voit bien que tu ne crois même pas à ce que tu dis
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-08-2017 à 11:01:43 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Mais c'est clair Tout ce devers d'invalid arguments --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | C'est au-dessus de l'entrée ? Astucieux --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
@chewie |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto |
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
on verra si j'arrive a sortir un truc
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-08-2017 à 16:05:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |