| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 22:57:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
Message édité par zenaare le 12-08-2017 à 01:04:59 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
DanSto | Tristesse du petit matin pluvieux : j'ai 9 de mes moteurs 9V qui n'avancent plus, cramés par la LGV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 09:20:06 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hey les copinounous, si vous voulez du ruban adhésif à tenons pour un prix plus sympa que la moyenne:
guiby |
Moi c'est passé après ! Bizarre. |
DanSto |
|
DanSto |
|
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 12-08-2017 à 16:12:43 |
DanSto |
|
zwaq | A propos des mails publicitaires que je reçois de LEGO :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro |
|
DanSto |
|
DanSto |
|
Brickman Brickounet | Ya des contrôles anti dopage pendant l'événement pour vérifier si l'intérieur du moteur n'a pas été truqué ? Genre comme les coureurs cyclistes qui essaient de planquer un moteur dans le vélo ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
|
eponge |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-08-2017 à 20:09:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
neyro | Sur bricklink, je vais pour passer une commande de 8,70€ et j'en ai pour 6,70 de fdp Message cité 1 fois Message édité par neyro le 13-08-2017 à 18:57:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quelle date la Kilego? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Par contre pour avoir des frais de port du genre de ceux de B&P, faut commander en national ou dans des pays où la poste est moins chère (Europe de l'Est, peut-être) Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-08-2017 à 19:39:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
Message édité par neyro le 13-08-2017 à 23:21:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |