| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 11:23:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous le présenteriez de haut en bas ou l'inverse votre 'dular? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2017 à 15:08:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 15:08:47 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je dirais de Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2017 à 17:52:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese | Pas commencé non plus. Petite insomnie cette nuit et je l'ai au moins conçu dans ma tête |
oeuf_en_gelee |
|
Ayrin Miaou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Perso, j'ai un souci avec l'histoire du trottoir.
--------------- Gal' HFR |
Ayrin Miaou | Dis-toi que je n'ai même pas ce qu'il faut pour faire le vrai trottoir |
L'atelier de moto j'ai commencé en haut, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Je cherchais justement une excuse pour pas aller au bout --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roi de piques aucun rapport |
Cheatay |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-08-2017 à 18:24:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai presque 100 rendus à faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Disons que c'est mieux si on peut respecter cette règle structurante --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si on veut que son MOCdular soit cohérent à côté de modulars officiels, il peut être intéressant de faire attention à la largeur du trottoir, stout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayrin Miaou |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |