| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 03:09:08 ![]() ![]() |
ordimans | Personne est sur minifig.fr , je trouve ça parfait pour compléter les series en cours.
|
Ayrin Miaou | Site en construction |
ordimans | Pas pour les échanges ... |
Hypothese |
Hypothese |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chose4ever |
--------------- |
SonnyRed | On peut faire de bons rendus sur Stud.io ? Un tuto qqpart ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-08-2017 à 10:29:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 10:29:20 ![]() ![]() |
dglacet |
Clairement!! --------------- |
@chewie |
|
Benlynx Technophile AFOL | Est-ce normal que le site Amazon.de ne m'autorise pas à commander un article réservé Amazon Prime alors que je suis connecté avec mon compte Amazon Prime FR ? --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
xela2reims |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
roi de piques aucun rapport | Bah pour Prime oubliez pas qu'on a un essai d'un mois gratuit, donc à activer ponctuellement ça peut suffire |
kurinzu |
|
roi de piques aucun rapport | Je l'ai fait une fois en 2016 et re cette année, étendue d'un deuxième mois, jamais payé au final |
Brickman Brickounet | De mémoire quand je le faisais, après Amazon ne me le permettait plus pendant plusieurs mois. Mais aucune idée du délai exact avant qu'ils ne reproposent, au moins 6 mois de mémoire je dirais.
Ayrin Miaou |
kurinzu |
|
neyro | J'ai profité du week-end ensoleillé pour mettre en pratique la méthode Oeuf pour faire blanchir les pièces blanches qui ont jauni avec le temps.
Message cité 3 fois Message édité par neyro le 06-08-2017 à 19:09:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les vitres c'est un autre type de plastique donc en effet ça réagit peut-être différemment... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Yagmoth Fanboy |
Tu as mis le percarbonate dans l'eau ou l'eau sur le percarbonate ? (La deuxième option me semblant plus dangereuse) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
|
neyro |
Message édité par neyro le 06-08-2017 à 23:18:59 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Richter Belmont Vampaïre killer | Ah ben j'avais justement des questions concernant Amazon Prime : |
Brickman Brickounet |
lumi |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Commande de boîtes de rangement vendeur tiers Amazon reçues
10 balles out / boîte (lot de 3 étages de 10 compartiments modulables + couvercle), y'en a 3 Edit : re re re re re fuck la rotation rehost Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-08-2017 à 09:57:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Brickman Brickounet | Tu peux toujours continuer à choisir "Livraison Rapide (jusqu'à 3 jours ouvrés)" qui est le truc par défaut quand tu n'es pas prime.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |