| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 10:55:37 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit pour l'exposition, c'est pas dégueu, tu peux diviser les compartiments comme tu le souhaites et les côtés sont bien transparents. Je précise que c'est pour le jeu lego dimensions, pas pour les minifigs series --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons |
le SAV lego peut être aussi bien moins cher, ça dépend vraiment des pièces (typiquement sur les petites pièces récentes et/ou rares) pour BL, t'as les avis laissés par les acheteurs ; en général il me semble que quasi tous les vendeurs sont fiables l'état des pièces, si listé comme neuf, ça doit être neuf Perso j'achète quasi qu'en Belgique pour n'avoir que des frais de port nationaux (surtout si envoi sous enveloppe, ça reste raisonnable), mais parfois en Allemagne ou Pays-Bas pour avoir plus de choix tout en ayant des frais de port raisonnables, mais je ne sais pas ce qu'il en est vers la France. Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-08-2017 à 13:42:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
ordimans |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 14:29:47 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
raph0ux Amateur de PC |
N'achète surtout pas en Espagne en tout cas, le montant des frais de port est absolument déconnant... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-08-2017 à 15:36:16 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | À l'inverse, les frais de port depuis l'UK sont souvent raisonnables il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Tu avais introduit une plainte via BL ? Ils ont peut-être jugé que tu étais en droit de te plaindre... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mixel médecins montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayrin Miaou |
|
pingouinnuclaire | Ahah, cette incitation à la traitrise! Ceci dit on doit sûrement presque tous avouer qu'on a joué aux Playmo étant enfants! Message cité 5 fois Message édité par pingouinnuclaire le 08-08-2017 à 00:27:47 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DayWalker II | Idem !
|
Hypothese | Jamais |
Ayrin Miaou | On en avait une belle collection chez les grands-parents et j'ai joué plus d'une fois avec, j'avoue |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah ça doit être ça alors Pour les playmobile, j'élève mes enfants dans la tolérance (tout comme j'ai eu les sets base lunaire en étant petit...et je les ai toujours chez mes parents Message édité par raph0ux le 08-08-2017 à 00:41:05 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ayrin Miaou | brickman |
pingouinnuclaire | Moi j'ai eu les deux, je peux donc juger de la supériorité de Lego, alors que vous bande de nazes, ne pouvez vous baser que sur des préjugés... Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 08-08-2017 à 00:44:37 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Bah... C'est juste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Je suis saoulé d'avance pour l'hypothétique achat de ce set tiens, vu le bras que ça va coûter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
Hop hop, tu as juste 3 semaines : la Kilego à Lyon est le vendredi 1er septembre je te rappelle
Message édité par fourer le 08-08-2017 à 09:46:23 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ha tiens, au sujet de la kilego, n'hésitez pas à liker/suivre la page Facebook de l'expo: j'ai gagné une place et un petit truc Chima.
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |