| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 16:40:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
DanSto |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
roi de piques aucun rapport |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 18:01:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand t'es pas fan t'es immunisé contre les gros set SW --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese | Ouais mais jcomprends pas, jsuis pas fan Ninjago et je me sens pas immunisée |
jimi1664 | Moi je suis pas fan Ninjago, mais je vais acheter la ville parce que je trouve le set pas mal. |
xela2reims | J'avoue que les gros Ninjago sont top : le temple de l'Airjitzu, la jonque et Ninjago City seront mien je l'espère mais ça chiffre --------------- >PSN Profiles< |
@chewie | Jsuis pas fan des ninjango, mais le côté un peu cyberpunk de la ville m'attire beaucoup. Par contre un peu chaud à intégrer avec les autres modulars. |
zenaare |
Et bien moi (attention grosse révélation), malgré mes 32 ans, je n'ai jamais vu aucun film SW et j'ai quand même réussi à acheter des sets ! Message cité 3 fois Message édité par zenaare le 02-08-2017 à 19:57:15 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | La jonque à 135 €, c'est déjà tentant --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
ordimans |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ayrin Miaou |
|
Ecco Dolphin Spirit | Éducation ratée, autarcie, île déserte, les raisons peuvent malheureusement être multiples --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ayrin Miaou |
Je vais peut-être tenter le challonge en partant que de petits sets de merde, tous mes vrais sets dignes de ce nom étant en France. Ca peut être fun edit : https://shop.lego.com/en-CA/Old-Fishing-Store-21310 ils le sortent Message édité par Ayrin le 03-08-2017 à 01:29:38 |
Hypothese | C'est avec des sets comme le 31048 que je voulais faire mon MOC aussi |
Cheatay |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-08-2017 à 02:12:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayrin Miaou |
|
Hypothese | Du 16x32 du coup ? C'est une solution mais pour l'idée que j'avais ça me fait chier. Mais en même temps si je commence avec une idée en tête forcément la limite de vrac va me faire chier.. |
Hypothese | T'as ce qu'il faut pour le trottoir ? C'est des pièces spécifiques pour le coup, pas beaucoup de latitude là dessus |
ordimans |
|
Ayrin Miaou |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Yagmoth Fanboy |
Faut bien avouer que ça casse pas trois pattes à un canard --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
neyro |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |