| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 10:27:25 ![]() ![]() |
neyro |
|
Tokatine | Il n'y a pas de dark grey de maintenant. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:29:10 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 03-08-2017 à 12:19:05 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
ordimans |
|
Hypothese |
Je pense qu'on est pas méga fans parce qu'on a pas du tout la composante nostalgie nous. Pas de parent fan et on a vu les nouveaux avant les vieux. Il faut dire que les vieux c'est 4 5 et 6, et les ancienx-nouveaux (années 2000) c'est 1 2 3. Donc si tu veux les regarder dans l'ordre de l'histoire, tu commences quand même par du récent. Le premier des récents est le 7 et Rogue One tient la route tout seul, même s'il se situe en fait quelque part dans l'ancienne trilogie |
Hypothese |
|
Brickman Brickounet | Le verdict LEGO Ideas : pas du tout les projets sur lesquels j'aurais parié !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito | C'est mon banquier qui va être content |
Brickman Brickounet | Grave. Voltron ne me fait absolument pas rêver, et le bateau dans la bouteille... l'idée est sympa mais j'attends de voir le résultat définitif, parce que j'ai assez d'attrape-poussière comme ça chez moi --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le bateau m'intéresse Message édité par Timoonn le 03-08-2017 à 16:41:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
non, tu te spoiles pas mal si tu commences par les nouveaux, faut voir les 4 et 5 avant, les films ont été construits comme ça. Par contre le 6 peut être vu après. Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-08-2017 à 17:04:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
DanSto |
|
ordimans |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 03-08-2017 à 17:31:54 |
Hypothese |
Richter Belmont Vampaïre killer | Et merde le Voltron. |
Ayrin Miaou |
Si tu parles d'un prix US ou Canada n'oublie pas les bonnes taxes qui vont avec aussi vu que les prix sont HT ici Message édité par Ayrin le 03-08-2017 à 18:56:44 |
Hypothese | Yup |
Ayrin Miaou | Ah ouais, t'es pas bien loin |
Hypothese | Pas vu! On est chez Brickmania là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |