| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 13:09:03 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'essaie de les endormir, pour qu'ils se reposent sur leurs lauriers et fassent un modular tout pourri |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? | @gus84 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
athlon64 AMD ruled the world | Pas mal Gus84, mais encore loin de prof et ses OSM --------------- Vis ta vinaigrette ! |
raph0ux Amateur de PC | J'en peux plus de ce MOC BB8 Après les pièces manquantes, que je recevrais que dans 2 semaines via Lego (et qui pouvaient tellement être substituées sans aucun problème, mais j'ai vu ça qu'au montage Ce montage de Lego façon éditions Altaya... ça va finir par me coûter plus cher en frais de port qu'en briques (et évidemment j'ai pris 10 minifigs batman chez Lego pour rentabiliser les frais de port, je sais pas du tout ce que je vais en faire, pas pu atteindre les 55€ parce qu'il n'y avait vraiment rien qui m'intéressait Message édité par raph0ux le 26-07-2017 à 01:57:16 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'était pas mieux via b&p que pab pour les pièces chez lego ? (frais de port de 1.8€)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 09:22:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est le même stock de pièces ? Bon de toute façon quitte à faire de la merde... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a plus sur b&p (quasi tout ce qui est dans les sets en production) mais il arrive que certaines pièces ne soient pas dispo ou que le prix soit différent à part quand j'ai eu besoin de 200 tiles 2x2 blanches qu'on ne trouvait dans aucun shop BL belge, je n'ai jamais commandé sur PaB. J'ai plusieurs fois utilisé B&P, pour des pièces qui revenaient plus cher sur BL (soit parce que récentes/rares, soit parce que c'était compliqué de trouver une boutique ayant les quantités que je voulais) Message édité par antp le 26-07-2017 à 09:43:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Ah merde... Pour le prochain je met ma copine sur le coup, elle saura optimiser toute cette histoire. Merci pour l'info en tout cas Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-07-2017 à 10:36:19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Obelisque Farpaitement | Hello,
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 26-07-2017 à 13:21:41 |
lupin3 Fisherman Friends | Des promos chez KJ : lien dealabs https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ld-/389801
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il risque de sortir du catalogue et donc monter de prix, si ça peut aider ta motivation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends |
je sais Edit : Et en feuilletant leur catalogue à KJ, je me re intéresse à la grue 42042 et je vois qu'elle est sortie du catalogue LEGO, mais elle est restée un an même pas, non ? Je suis déception Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 26-07-2017 à 13:56:54 |
Tokatine | Tous ces futurs déçus de King-Jouet --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle a deux ans la 42042 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jimi1664 | Je tente l'helicarrier chez KJ, j'avais déjà plusieurs fois hésité à le prendre celui là, on verra bien |
raph0ux Amateur de PC |
Nice ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
e-TE |
|
chose4ever |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7140 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le plus vieux est le 7140, sorti en 1999 edit: burned Message édité par Pims_UTT le 26-07-2017 à 18:27:51 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Benlynx Technophile AFOL |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu l'as fait pour pas trop cher, en plus en rallongé, je trouve --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim | Nouvelle création de Nico71 Sinon: Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 26-07-2017 à 23:17:26 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
e-TE |
|
chose4ever |
--------------- |
eponge |
Message édité par eponge le 27-07-2017 à 01:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |