| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Mon i3 Asus va fêter ses 9 ans, dépoussiérage massif tous les 2 ans, repâtage du die l'année dernière, investissement en 9 ans = un ssd 256Go et un hdd 2.5" 1To, des boîtiers externes et bientôt un peu de ddr supp. Ça me change de quand j'avais des tours. Le PC est démarré H24 sur secteur, écran clavier souris externes, quasi jamais ouvert, clavier et écran embarqués quasi neufs La batterie tient encore facile 45mn, c'est beau. Ça sert bien aussi en cas de coupure de courant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-07-2017 à 20:06:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 20:03:04 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Et moi, même si ma tour fonctionne nickel depuis X années que je l'ai (j'me souviens même plus, qu'il est loin le temps où je rouvrais mes anciens PC toutes les semaines pour bidouiller / réinstaller / tuner / overclocker / etc...) et qu'elle est encore suffisamment péchue pour affronter n'importe quoi, j'vais quand même passer au portable dans les mois qui viennent.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-07-2017 à 01:29:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Comment tu changes qqch dans le bios quand ton écran n'affiche plus rien de chez rien ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suppose que t'as déjà vérifié que c'est pas " juste" l'ecran en panne en branchant un écran externe. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fourer Tartiflette Connection |
Edit Stop HS : je me suis motivé à finir le Class. La grue ne me motivait vraiment pas, j'ai cherché des mods, mais par flemme, manque de temps et surtout envie d'attaquer un autre set de ma pile of shame, je me suis résolu à faire cette grus... et bien en vrai elle rends beaucoup mieux qu'en photo. Pas mal de fonctions, un bon rendu de la pince. Message édité par fourer le 14-07-2017 à 07:57:20 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En en terme de réparabilité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 12:36:07 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Studfull ou studless vos ordinateurs? --------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-07-2017 à 13:51:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | J'ai un laptop parce que j'utilise principalement mon pc dans le canapé, relié à la TV quand je regarde des films et séries, comme c'est un écran 17" full HD ça reste confortable. La tour je ne l'utilise qu'occasionnellement quand j'ai besoin d'être mieux installé (à un bureau, avec vrai clavier), et pour le télétravail un jour par semaine. Message édité par antp le 14-07-2017 à 14:07:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cybieres |
antp Champion des excuses bidons | ouais mais même s'il est grand, je trouve que pour lire du texte un écran loin c'est pas confortable je me dis "tiens y a un set lego sous la TV de droite"... oubliant qu'on est en fait sur le topic lego Message édité par antp le 14-07-2017 à 14:29:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare | Et bien moi j'ai définitivement abandonné la tour et même le portable. Et quand je veux regarder des films sur la tv, je passe par une Chromecast depuis la surface pro ou depuis le nas (avec Plex) A moins d'être joueur, je trouve ça amplement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 14-07-2017 à 14:31:52 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Cybieres | Avec les skyline sur la télé, t'auras fait le tour ( de ce coté de pièce |
Message édité par memaster le 14-07-2017 à 19:30:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bural madame
Message édité par memaster le 14-07-2017 à 14:51:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Topik bureaux c'est à côté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
edit: on dévie un peu trop des Lego Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-07-2017 à 15:53:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Idem, et justement l'intérêt de la surface pro 4 c'est que tu as le clavier avec. (qui est plutôt pas mal foutu avec un pavé tactile multipoints, etc, ...) http://blogues.radio-canada.ca/tri [...] ace-pro-4/ D'ailleurs : Mais effectivement, on s'éloigne des Lego ! Message édité par zenaare le 14-07-2017 à 16:21:21 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Hypothese |
Moi j'ai un portable, mais parce que la moitié du temps il est sur mes genoux, il vient en week end... à quoi ça sert un portable qui sert de tour |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-07-2017 à 19:55:33 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah à avoir une tour discrète, autonome, protégée du secteur, très silencieuse en idle, pour quasi le même prix avec en bonus écran et clavier embarqués. Compare à config équivalente une mini tour + onduleur de qualité tu vas voir Edit : anecdote lors de mon premier déménagement avec ce pc... Je pose mon carton avec le laptop débranché et tous les accessoires, écran clavier etc dans mon nouvel appart, à côté du bureau, je me retourne... La base virale VPS à été mise à jour
En l'utilisant comme une tour on oublie que c'est un portable Ça m'a au moins permis de voir que l'ADSL était déjà active Message édité par Ecco le 14-07-2017 à 20:20:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | +1 le ssd c'est la vie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'est vrai qu'il était pas mal le 10221... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zenaare |
Carrément, une fois qu'on y a goûté, impossible de faire marche arrière !
Jolie tentative pour remettre le sujet dans le droit chemin Message édité par zenaare le 14-07-2017 à 20:55:39 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-07-2017 à 23:51:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stud.io Majé. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport | Chef, vous avez écrit "Luther" au lieu de Luthor |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |