| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 11:56:53 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Pas con
2 épaisseurs c'est chiant
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j'ai le meme problème en ce moment dans un projet en cours, j'ai trouvé un compromis avec des tiles de 6 et je cache le bas avec des "meubles" Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-07-2017 à 13:35:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
J'avais fait deux épaisseurs de briques, du coup j'avais dû tenir compte de ça dans le dimensionnement de l'ensemble, et ai dû faire des approximations à certains endroits, mais ça me paraît plus simple au final (et visuellement mieux) que de faire ça avec des tiles. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-07-2017 à 13:43:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | Sinon tu mets des stickers sur les tile, ça marche aussi et tu mets le motif de papier peint que tu veux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Tokatine | Cherche petit set intéressant pour compléter commande s@h --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Achète des pièces --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Je compte sur Maître Moon --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | < 20 € --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Il s'est retiré avant que j'ai pu en jouir --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60145 60146 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Richter Belmont Vampaïre killer | J'avais pas prévu la mégabatte mobile. Je vous hais.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Richter Belmont Vampaïre killer | Et en plus, ça coupe |
lumi | les tie sont quand memes magnifiques dans l'ensemble, et de maniere generales les vaisseaux de l'empire/first order --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Dans les films ouais, en Lego ça commence à sérieusement puer du cul avec cette nouvelle fournée. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lumi |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
essaie de voir si t'arrive a desactiver la puce video dans le bios, avec un peu de chance le portable vas continuer a vivre sur la puce video intégré au CPU ( histoire vecu deja ) Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 13-07-2017 à 17:55:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
|
@chewie |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Mon i3 Asus va fêter ses 9 ans, dépoussiérage massif tous les 2 ans, repâtage du die l'année dernière, investissement en 9 ans = un ssd 256Go et un hdd 2.5" 1To, des boîtiers externes et bientôt un peu de ddr supp. Ça me change de quand j'avais des tours. Le PC est démarré H24 sur secteur, écran clavier souris externes, quasi jamais ouvert, clavier et écran embarqués quasi neufs La batterie tient encore facile 45mn, c'est beau. Ça sert bien aussi en cas de coupure de courant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-07-2017 à 20:06:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |