| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent : Message édité par Benlynx le 12-07-2017 à 22:04:28 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 22:03:37 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de commencer le tri de mon vrac. Je passe d'un tri par couleur à un tri par type de pièce.
|
antp Champion des excuses bidons | rah je reçois une alerte que le 60161 est passé sous les 80€, n'étant pas chez moi cet aprem je me dis que je commanderai ce soir, là je vois que c'est déjà remonté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je voulais avancer un peu sur mon Modular ce soir, mais mon ordi vient de rendre l'âme --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 22:55:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | +1, ça tombe pas en panne au moins ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Attendre pour commander ? Je reçois une alerte/vois un bon plan, en 3 clics c'est acheté via mon smartphone ... Je fais plus d'achats depuis mon pieu ou mon taf qu'autre chose... Mention spéciale aux premiers soldes effectués depuis le Liban via le wifi d'un restau et un pote qui validait mes coordonnées bancaires que je lui donnais via whatsapp (paiememt refusé depuis une ip étrangère) J'ai même commandé un truc en conduisant sur l'autoroute une fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
.... mon compteur de pièce affiche 3885 Message édité par arkrom le 12-07-2017 à 23:23:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fishinou Somalien Blanc |
|
raph0ux Amateur de PC | Lego en roue libre totale --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Toutes ces excuses bidons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lumi |
--------------- |
lumi |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
e-TE |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas trop possib sans augmenter l'épaisseur. Message édité par Timoonn le 13-07-2017 à 11:40:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 13-07-2017 à 15:43:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu fais du lambris avec des tile --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 13-07-2017 à 11:41:27 --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |