| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 03-07-2017 à 09:33:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:33:41 ![]() ![]() |
lumi |
Peku |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas très très beau pour un set 2017 après ce qu'on a connu ces dernières années kômaÿme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Des pièces violettes pour antp --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle était à 107€ mercredi. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 10:31:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Elle était à 109€ le 28 juin Message édité par Ecco le 03-07-2017 à 10:34:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie | Ah mais on peut carrément plus la commander la Saturn?? Moi qui voulait profiter des VIP*2 |
lumi | un faucon @67€ ?
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 03-07-2017 à 11:08:50 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
J'en ai commandé une le premier jour des soldes, à la première heure, et elle n'a toujours pas été expédiée. C'est pas très rassurant.
Idem, je trouve ça très particulier avec des chenilles. Message édité par zenaare le 03-07-2017 à 11:40:53 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Un album (sur facebook) présentant les MOCs de Fana'briques 2017 en gros plan pour en prendre pleins les yeux :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sur la zone FR :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
eponge |
mais ou donc ? Limite je serai prêt à acheter chez cdiscount... Message édité par eponge le 03-07-2017 à 14:35:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chez Cdiscount justement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | BORDAILAKU.
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | vu un récent post ici, ils livrent parfois autre chose que ce qu'on commande --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 03-07-2017 à 18:43:54 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Astro-Pepito |
Pour rappel, s'il y en a que ça peut intéresser ! J'en ai pris 3 pour commencer mon espace rangement |
welin | Bonsoir, Merci ! Message édité par welin le 03-07-2017 à 19:51:09 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
marshal_joukov se vis pacem, para bellum |
Message cité 2 fois Message édité par marshal_joukov le 03-07-2017 à 20:27:29 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto | Heureusement qu'on avait précisé qu'il fallait se limiter à une ou deux photos par MOC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |