| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 10:03:59 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Hypothese | J'ai déjà balancé 5000€ dans ce voyage, il a pas intérêt à faire le con |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.facebook.com/fierasdela [...] f=NEWSFEED
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ok, mais y a t'il des contrôleurs qui contrôlent que tous les contrôleurs arrivent bien à destination ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Je m'en fiche qu'il ne reparte pas une fois que je suis à destination --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 13:24:31 ![]() ![]() |
neyro | Et bien , le plan picwic de vendredi a eu plutot du succès. Je suis repassé le samedi matin et y'avait plus que 1 boite de saturn (au moins 7 ou 8 la veille).... Dois y avoir du lurckeur nantais. J'espère au moins que c'est pas pour civismer. Y'a au moins 1 gars qui vend ça à 120€ "prix coutant cause cadeau en double"...mouais
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=EgFvzpB6BsQ Inside the LEGO Archive Vault in Denmark --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenaare |
Mais c'est une vraie torture chaque fois que je vois cette salle d'archive. Qu'est ce que j'aimerais que chaque année ils sélectionnent un set parmi ceux qui ont eu le plus de succès et qu'ils l'éditent durant une courte période (exactement tel qu'il était à l'époque, y compris la boîte) Je me demande bien pourquoi ils n'ont jamais essayé de lancer une gamme de ce type ! (parce que j'imagine qu'ils y ont déjà pensé) Lançons une pétition pour avoir une gamme "Lego Vintage" Ils pourraient même passer par Lego Ideas, en proposant une sélection de sets, chacun voterait et le gagnant serait réédité. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 02-07-2017 à 15:35:42 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-07-2017 à 17:36:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-07-2017 à 17:37:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le "vault" de Lego, des boîtes scellées c'est un peu triste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 02-07-2017 à 17:39:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils pourraient garder des boîtes vides, ça serait pareil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Ah, ceci explique cela ! Merci pour l'info
Entièrement d'accord avec ton analyse. Comment toucher un public par la nostalgie, alors que ce public n'est pas encore en age d'éprouver cette nostalgie (ou seulement une petite partie). Et même s'il l'était, il n'est pas encore indépendant financièrement, et ça, ça change beaucoup de choses. En plus 2001, Lego n'était pas des plus en forme et n'avait plus la même notoriété. (il me semble) Effectivement, aujourd'hui, avec l'image de marque regagnée et les moyens de communications modernes, ca changerait beaucoup de choses je pense. Après pour le changement de couleurs, je pense pas que ça ait une grande importance. (edit : ça fait beuacoup de "je pense"
Si ça se trouve, il y a des boîtes vides et personne le sait Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 02-07-2017 à 19:27:44 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Pipould's |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daviddetroyes Toi tu creuses. | 60125 L'hélicoptère de transport du volcan à 59.99€ en magasin @ Picwic
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC | Comment vous faites quand vous avez déjà trop de Lego (notion très relative, certes) et que des bons plans se présentent ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lupin3 Fisherman Friends | C'est relou c'est clair. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 03-07-2017 à 00:21:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
Message édité par zenaare le 03-07-2017 à 00:23:25 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
Là je revends un paquet de trucs pour faire de la place, mais y'en a le double qui rentre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Idem --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous en pensez quoi du Technic 42069 (le véhicule d'aventure extrême) à 149,99€, niveau couleurs, chenilles, réalisme... ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel il est si gros que ça, 2400 pièces Message édité par Timoonn le 03-07-2017 à 09:33:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |