|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 21:30:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
Uep, j'avais mon panier sur Amazon que j'ai vidé en grande partie du coup > quelques centimes de moins et tu les as de suite
Mon annulation est sympa mais du coup plus de pack histoire batman movie à 17€... M'enfin je peux l'acheter plein pot vu qu'ils m'ont remboursé plein pot... Et pour les autres ils sont dispos à Auchan pour la plupart, dès que je suis vraiment crédité j'y retourne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro | Y'a des levels pack à 15€sur amazon. Bon plan. Ils sont à 6€ de plus sur cdiscount...pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-07-2017 à 22:01:29 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro | Tiens j'ai vu que les minifig ninjago seront à 3.99€. Je ne vois pas trop où est la licence qui justifie ce prix mais bon
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=yv0yxFY5D3Y Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 03-07-2017 à 22:54:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu découvres Youtoub? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 22:58:42 |
eponge |
|
raph0ux Amateur de PC |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-07-2017 à 23:27:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer | Leak du modular de Dansto pour le challonj:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
raph0ux Amateur de PC |
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lupin3 Fisherman Friends | Je sais pas si on en a déjà parlé ici mais la dépanneuse 6x6 (42070) "vient d'apparaitre" sur le shop.
|
eponge |
|
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 04-07-2017 à 08:49:01 |
neyro |
|
Hypothese |
Mais alors putain, le mec est nul en interview (le builder) |
Hypothese |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nosichan |
neyro |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hypothese |
|
roi de piques aucun rapport |
|
marshal_joukov se vis pacem, para bellum |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu me le revends combien ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-07-2017 à 23:02:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-07-2017 à 12:31:25 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le |