| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 17:19:23 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Flemme de vous mettre l'image en preview (malinphone) mais campagne de pub waou pour TLG, builders of the future :
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
biojira | Je suis entrain de monter le 21309, belle pièce, par contre, comme pour le 10225, les nuances dans les pièces blanches est bien dommage --------------- www.adrieng.com |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
marshal_joukov se vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 19:35:49 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu arrives à bien capturer les défauts sur une photo tu peux toujours l'envoyer au SAV.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca vous dit qu'on se fasse une petite mailing list pour la kilego de septembre à Lyon, histoire de ne pas polluer trop le topoc?
Message édité par Dafiiiiid le 01-07-2017 à 21:24:45 --------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya les multi mp. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est le fantastic beast Et non pour l'instant ils attendent la réception des erreurs pour renvoyer les bons d'après le SC. Wait & see... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est cher un a/r mtp Lyon à l'improviste ? Flemme de regarder Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 01-07-2017 à 22:40:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais Y'a beaucoup de contrôleurs sinon ? Ils sont résistants ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
marshal_joukov se vis pacem, para bellum |
|
Ayrin Miaou | Vous pourriez faire plus originale et de vraies vacances au passage, je vous propose donc une ki lego à Montréal |
Ecco Dolphin Spirit | J'en ai tenté une au Liban, personne n'a suivi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU | J'ai commandé le pack Dimensions The Lego Batman Movie en soldes sur Cdiscount ... mais je l'avais déjà qui dormait sur la Pile of Shame. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te tiens au jus si jamais cdiscount ne m'envoie pas le mien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Un album donnant un aperçu de l'exposition Fana'briques 2017 |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |