| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 23:43:28 ![]() ![]() |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Le mieux étant d'acheter day one, mettre la boîte sur la pile of shame et ne pas l'ouvrir avant que les promos ne commencent à apparaître. |
Hypothese |
|
gagaches | la question est : est-ce que la saturn V ne fera pas comme l'exosquelette ? J'avoue que, ex-nantais et restant proche, la saturn V à 96€ chez picwic, c'est tentant Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 01-07-2017 à 00:20:35 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-07-2017 à 01:19:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 01:10:30 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 01-07-2017 à 02:03:29 --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
ILS bourdel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto | Article de presse sur Fana'briques édition 2017 :
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pipould's |
Le truc c'est que la fusée n'est pas chère de base.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Exosuit pour peluche Duplo : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Hypothese | Le 1er septembre, c'est la rentrée, pis je me demande si vous avez pensé à dafiiid (donc à moi) dans le choix du resto, pis c'est loin, pis voilà quoi |
roi de piques aucun rapport | Why not pour le 1/09
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
zwaq | un porte-clé pour les nouveaux membres VIP, mais c'est pas rétro-actif --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hypothese |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Soldie dimension --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro-Pepito | Fini Message édité par Astro-Pepito le 02-07-2017 à 17:40:49 |
Astro-Pepito | Fini Message édité par Astro-Pepito le 02-07-2017 à 17:41:12 |
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit | Boah j'ai déjà eu le SC au tel, et le colis des 5 erreurs est déjà reparti au point relais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Rohlala la "ville Ninjago".. il est dingue ce set... je déteste mais j'adore aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |