| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:25:41 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
roi de piques aucun rapport |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens dans le bus y a une version rouge des pièces arrondies des ailes de la VW bleue ; ça permettra de faire une variante rouge de la VW edit: vidéo du designer lego : https://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames ou https://www.youtube.com/watch?v=V-x8yvo0N4Y Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-06-2017 à 12:20:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 12:31:03 ![]() ![]() |
DanSto | Pour info, c'est le weekend de Fana'briques toujours à Rosheim mais dans une autre salle : http://expo.fanabriques.fr/fr/26
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 30-06-2017 à 13:32:36 |
oranginaaaa | Saturn V livrée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi ? Ils ont pas des vedettes comme chez nous avec mememaster et dafiiiiid ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-06-2017 à 14:08:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 30-06-2017 à 14:29:01 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oranginaaaa | Ce bus sera mien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oeuf_en_gelee |
|
|
Message édité par Dafiiiiid le 30-06-2017 à 15:08:44 --------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le bus ne s'inscrira pas du tout avec les autres véhicules. Merci mon dieu, ma WL reste light --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
|
neyro | Bon plan pour les nantais qui cherchent de la minifig : chez Picwic, la deuxième boite de Lego à -50% jusqu'à demain. Ca marche aussi sur les sachets de minifig. Ca fait donc la dernière série à 2.61 pièces. Assez cool du coup. et ils ont pas mal de boites.
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 30-06-2017 à 20:41:41 |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
neyro |
|
Hypothese |
Professor |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neyro | Certes. Après c'est un choix. C'est comme les minifig. Certains se ruent dessus dès leur sortie et quelques semaines/mois après, c'est plus intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |