|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 19:33:14 |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
Brickman Brickounet | J'ai accès au serveur sans problème pourtant, c'est ptet juste la BDD qui est tombée
Message édité par Brickman le 29-06-2017 à 20:34:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Happy Hour chez KJ = 2 jouets soldés achetés le 3ème offert --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Vu ce qu'il reste... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci. Effectivement le peu de packs soldés sont les moins recherchés car sans grand intérêt ou déjà peu chers depuis longtemps Les soldes cdiscount étaient vraiment un bon plan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 20:49:47 |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens ouais on peut mettre plusieurs fois le même personnage sur le platal ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans mon carrefour mon voisin est allé voir et effectivement les mêmes en solde que le deal, au détail près que c'était tout à 5 et non pas 2 et plus de bad cop Donc pas intéressant. Par contre si quelqu'un habitant sur la route Marseille > Montpellier peut me toper un badcop à 2€ (ou autre) , ça serait top --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
reikon29 | Ah ouai... économie de bout de chandelle quoi... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les 2e sont partis très vite Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2017 à 21:21:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est surtout que tu construis les engins quand le jeu le décide, donc la notice apparaît au bon moment. Si tu veux modifier l'engin il faut l'upgrade pour débloquer la notice correspondante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas de 2€ tout court chez moi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
reikon29 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah voilà aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?
Message édité par raph0ux le 30-06-2017 à 00:22:43 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est pas une pièce qu'y a eu dans beaucoup de sets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Pourtant sur BL il y en a 49 qui envoient en France... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Pour l'instant j'ai surtout pris des minifigs et des microfighters pour rentabiliser le truc
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-06-2017 à 09:08:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Tokatine | LEGO Creator London Bus (10258) by Allen Tran, sur Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Hypothese |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en version 4L ça ne rentre pas ? (bien plus facile à trouver)
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-06-2017 à 10:56:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Publicité | Posté le |