|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 23:22:40 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 27-06-2017 à 23:35:28 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PC |
Le bureau du détective aussi, donc du coup... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Eh ben putain, à ce prix c'est cadeau... J'ose espérer vendre la mienne plus cher que ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-06-2017 à 23:53:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
toupouri |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 07:41:07 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Soldes Porsche GT3 à 130€90 chez Cdiscount.
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 28-06-2017 à 08:04:25 |
lupin3 Fisherman Friends | Je viens de prendre le kiwik et le slave 1 (dans ma wishlist mais tellement loin ... ) sur king jouet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Soldes 30% sur le bureau du détective chez King jouet
|
zenaare |
Pas mal pour la Porsche !! J'ai tenté la grande roue et le Kiwik E Market chez KingJouet, mais bon, les connaissant j'ai 8 chances sur 10 pour que ce soit annulé pour défaut de stock !
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 28-06-2017 à 08:21:48 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
lupin3 Fisherman Friends |
|
SonnyRed | J'ai pris un kwik E Mart à 104,99€ sur King Jouet mais j'y crois pas vraiment
Message édité par SonnyRed le 28-06-2017 à 08:51:46 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lupin3 Fisherman Friends | Ma commande est confirmée via mail, je sais pas trop si c'est la certitude d'une livraison mais bon c'est déjà ça |
opteron144 |
Avec King Jouet, il n'y a que lors de l’ouverture du colis qu'on est sur |
lupin3 Fisherman Friends |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A ce prix, j'hesite |
Twiddy | La boîte de Mindstorm soldée chez King Jouet reste plus chère que le prix standard Amazon |
e-TE | p'tain... 42054, 42055 et 42056 sur cdiscount... je les ai deja... mais a ce prix la ca donne envie d'en reprendre xD |
wotdim | la loose, j'avais pris le kwik E Mart a 180 sur avenue des jeux... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
chose4ever |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
chose4ever | Y a aussi le 75106 Imperial Assault Carrier à 68€40 mais je le trouve tellement laid que même à ce prix je le prend pas
--------------- |
fishinou Somalien Blanc |
kikapu | Pas de souci, elle est en rupture! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro | Y'a qd meme pas grand chose actuellement là
|
pingouinnuclaire | Si vous trouvez l'Helicarrier à -50% vous vous posez pas la question, postez le de suite, je prends
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro |
|
neyro |
|
Batou | Fuck! Je me suis réveillé trop tard pour les soldes king jouet
|
Ecco Dolphin Spirit |
Cdiscount --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai fait l'ouverture du BHV Marais pour vous ce matin.
|
neyro |
fishinou Somalien Blanc |
|
Publicité | Posté le |