| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:35:13 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-06-2017 à 10:46:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nosichan |
|
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
devoir passer des pans entier de dark brown en tan parce que c'est nettement plus courant Message édité par arkrom le 27-06-2017 à 11:45:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer | Ah mais le dark brown c'est encore autre chose. On SAIT que c'est rare.
--------------- Gus |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Quasiment rien de dispo dans le KJ près de chez moi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nosichan | Le magasin vient de m'appeler pour me confirmer la réservation de ma grande roue ! Message édité par nosichan le 27-06-2017 à 12:23:31 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 12:22:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lumi | si y'a du 50% sur de gros set SW et que qq'un est ok pr un envoie.... Message édité par lumi le 27-06-2017 à 13:38:00 --------------- |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Lego Star Wars Imperial Tank n°75152 à 14.87€ + 5,76€ frais de port.
--------------- Feed-Back |
oranginaaaa | Commandé, merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chose4ever |
--------------- |
oeuf_en_gelee | le bus à impériale 10258 a leaké il y a presque 24h et on ne nous dit rien ?
|
@chewie |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas fou comme modèle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
neyro |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si vous voulez meubler vos modulars pour le challonj |
Hypothese | Il battra jamais le canapé du dernier Modular |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Ça intéresse quelqu'un l'Etoile de la mort 75159 au prix promo Cultura? (Boite neuve) Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 27-06-2017 à 17:25:17 --------------- Feed-Back |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je confirme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Le test de l'hôpital Friends, que d'autocollants...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport | Ça me fait penser à un hélico médical que j'avais, enfin je crois Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 27-06-2017 à 19:33:18 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Les photos sont dégueulasses. Il déteste ce set et veut clairement s'assurer que tout le monde le suive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est des nouveaux pneus sur le bus? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |