| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 18:06:13 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | meuh non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai, mais je peux pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas de cb pour ternet, pas de chéquier. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2007 à 19:51:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 19:58:42 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca l'est plus quand les sous sont là Message édité par Timoonn le 29-06-2007 à 20:05:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:33:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan, je préfère les sous que j'ai gagné --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pigmali0n Vive Halo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 20:43:33 ![]() Fais comme moi : J'achète sur Bricklink dans les boutiques qui acceptent les virements banquaires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=2203491
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 20:54:37 ![]()
|
boite 3 à 5 rapports, bien mieux faite niveau frottements que les boites linéaires. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2007 à 20:57:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 20:56:13 ![]() |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La difficulté réside dans le fait qu'il faut déplacer l'axe du milieu, et cet axe n'est pas parallèle au reste de la boite. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, un chariot un peut plus évolué, avec deux glissières Message édité par Timoonn le 29-06-2007 à 21:41:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pigmali0n Vive Halo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca peut sauter, sur une distance vraiment courte. 'fin là c'est juste un essai, pour voir ce que ca peut donner Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 14:40:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et tu peux pas arranger ça avec des axes technic souples mais élastiques ? --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | gni? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dans ce modele : Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 29-06-2007 à 22:44:37 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 22:47:48 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cai un lego ca? Sinon, amha apporter du mou ne fera qu'agrandir les craquements. Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 01:46:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, finalement c'est pas terrible, faut beaucoup de force pour déplacer le chariot Message édité par Timoonn le 29-06-2007 à 23:49:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | edit: apres réflexion, passer les vitesses moi même serait encore plus le pieds, le prob c'est que c'est encore plus dur à faire qu'une boite auto Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 02:06:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un peut me donner les ratios de la boite du 8880 pliz? Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 05:51:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | pour la commande de boite, tu peux t'inspirer des "lances elastiques" et des systemes mis en oeuvre pour faire tourner la roue qui maintient tous les elastok cran par cran je pense. comme ca, tu peux decomposer le mouvement pour la commande et donc avoir un guidage plus efficace ... si j'avais mes technic sous la main j'ferais un proto de mon idee pour te montrer sinon, pour ce qui est de la pignonnerie, ca me semble pas difficile a faire tim=> http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=2596434 <= simple, epuré et utilisant peu de pieces, ca me semble pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 30-06-2007 à 09:33:36 |
hyperboleske | bon, je vais faire un tour aux carrouf/kingjouet/maxitoys/toy'r'us que je vais trouver sur mon chemin tout à l'heure |
Et pour le moteur, euh, en un smiley, J'ai bidouillé mon moteur pour un cylindre avec le contacteur de la 8421, les frottements sont pas si grand que ca, et une lubrification de la manette peut être déjà une amélioration. Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 14:39:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | Je reviens du JouetClub d'Anitbes Environ 90% du catalogue Lego en rayon dont tous les derniers set star wars Je suis reparti avec ça :
en fait tous les techniques sauf le camion remorque et la mobile crane Sinon il me semble que tout le reste était en rayon Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 30-06-2007 à 15:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:50:51 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Doit y avoir 50-60% dans mon clouéjub Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 15:54:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |